08-12-2021 09:15 AM - modifié 08-12-2021 09:17 AM
Bonjour j'ai deux TV samsung à la maison une THE FRAME QE55LS03AAUXXC et une QLED QE75Q77TATXXC. J'ai PLEX d'installer sur les deux télés, sur la FRAME impossible de switcher les langages qui restent en français pourtant sur l'autre aucun souci.
j'ai bien vu l'astuce qui consiste a decocher la lecture directe mais ça crée des décalages infâmes donc les films sont invisionnables.
j'ai également PLEX sur ma boxs BOUYGUES et le switch des langages fonctionne parfaitement.
Est ce que quelqu'un a le même souci? Peut on m'aider?
10-12-2021 04:05 PM - modifié 10-12-2021 04:05 PM
Bonjour @Metuxla et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Tout d'abord, sachez que j'apprécie votre intérêt pour nos produits et que je suis navrée pour le délai de réponse !
Puis, je vous confirme avoir remonté la situation décrite à notre Assistance Technique dédiée et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part😉.
Je reste dans le coin,
Excellente soirée
Diana
le 13-12-2021 04:04 PM
Bonjour de nouveau🙂,
@Metuxla , je reviens pour vous prier de nous apporter des précisions supplémentaires :
👉 qu'entendez-vous plus exactement par le fait de « switcher les langages » ? est-ce que vous souhaitez changer les sous titrages des films? ou changer totalement la langue du film, de Français en Anglais par exemple ?
👉 quelles sont les versions logicielles présentes sur vos deux TV ?
👉 quel est le type de fichiers que vous n’arrive pas à lire ?
👉 est-ce que cela se produit seulement avec les films, ou même avec la musique audio ?
Si possible, envoyez-nous des photos ou même une petite vidéo concernant la situation du TV The Frame.
En ce qui concerne le TV QE55LS03AAUXXC, assurez-vous que la dernière version logicielle est 1808.1 du 11/11/2021 ( Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant).
Je reste disponible,
Agréable fin de journée,
Diana