Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installer Flash Player sur smart tv

(Sujet créé le : 23-05-2017 10:12 AM)
18852 Visites
Ptistve95
Student
Options

Bonjour,

 

Je possède 2 tv samsung (1 ks 9000 et 1 mu7005)

 

Je souhaite pouvoir regarder la télévision via internet, comme par exemple sur le portail d'orange, rubrique tv, mais un logiciel est manquant flash player.

 

On ne peux malheureusement pas installer ce logiciel, puisque "le logiciel ne serait pas reconnu"...

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci de m'apporter une réponse.

 

0 Compliments
4 Réponses
Rolls
Pioneer
Options

Bonjour Ptistve95,

 

 Le Flash Player n'est pas compatible avec le système Android.   Vous ne pouvez pas l'installer pour regarder des vidéos directement depuis le navigateur.

 

Par contre vous avez les applis comme You Tube qui vous permettent de regarder des vidéos en ligne.                   

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Petite précision Andriod est parfaitement capable de supporter et de lire une video flash payer.

Une Smart Tv Samsung n'est pas sous Andriod mais sous Tizen OS propriétaire Samsung.

Le navigateur de tes 2Tv est parfaitement capable de lire le streaming vidéo.

Essai de passer par le navigateur de ta Tv pour avoir accès au portail orange reviens nous dire ce qu'il en est.

Ptistve95
Student
Options

Bonjour et Merci de vos réponses,

 

Effectivement, je passe bien par l'explorateur de la smart tv pour accéder au portail d'orange : je peux naviguer sur le site, mais lorsque je veux accéder aux chaines tv,  un message m'annonce bien que je n'ai pas le bon logiciel....

 

Je vais tenter de trouver une appli et je vous laisserai de infos ensuite.

 

cdt.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Si tu veux regarder la Tv d orange comme ça cherche pas orange bloque même a partir d'un pc ou dwun Android orange bloque la duplication d'ecran. Il te faut 1 etre abonné 2 passer par un pc , une tablette ou un smartphone et utiliser la clé tv d'orange....

 

Autrement le navigateur de ta Tv doit fonctionner sur un site de steaming.

0 Compliments