Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Defaut image TV neo Qled

(Sujet créé le : 14-01-2022 10:47 AM)
680 Visites
LouLou604
Apprentice
Options

Bonjour 

Possédant un QN800A depuis quelques semaines et acheté sur Samsung Shop,  je partage ici ma déception et ma révolte contre le manque de serieux de la marque. Ayant acquis ce téléviseur pour la somme tout de même de 4500 euros, je m'attendais forcément a une claque visuelle, il n'en n'ai rien du tout image tout bonnement passable et peut importe la source branché le résultat est une image pixelise (pour info j'ai une philips 4k pus76000 de 2013 qui lorsque j'affiche le même contenu, de toute beauté sur la philips) je contacte donc le support qui me fait passer une batteries de tests et me dit que tout va pour le mieux. Je ne sais pas si d'autre personne rencontre ses mêmes difficultés,  image qui se coupe, coupure permanente du reseau filaire, image non défini,  bref a ce tarif je m'attendais a être époustouflé et franchement c'est tout le contraire malgré les réglages les remises a 0 rien y fait l'image est mauvaise. Tester avec contenu 8k 4k 3k 2k même pixelisation sur l'ensemble de ses contenus. A ce jour j'invite les gens a se touner vers d'autres marques car le service client samsung ne souhaite faire aucune reparation ou aucun echange standard c'est inadmissible 

6 Réponses
ClémentPitard
Voyager
Options
Vous avez fouillé tous les paramètres de la télé voir si quelque chose ne déconne pas ? Sinon, je ne sais pas trop comment vous aidez désolé
LouLou604
Apprentice
Options
Bonjour
Merci pour votre message
J'ai fouillé partout supprimer les paramètres auto remis a 0 réglages d'usines puis j'ai fait une remise 1er installation mais rien n'y fait toujours la même image pixelise, j'avoue je ne sais plus quoi faire et samsung dit que tout va bien alors que mes pauvres rétines sont frustrée de cette image
ClémentPitard
Voyager
Options
Bonsoir désolé de mon ***** de presque un mois ^^'

Je ne sais pas si depuis ce jour vous avez pu résoudre ce problème, si oui, alors tant mieu.

Mais sinon je trouve ça assez aberrant que Samsung ne fasse rien face à votre situation, surtout vu le prix de votre télé. La garantie ne marche pas ?
0 Compliments
LouLou604
Apprentice
Options
Bonsoir
Désolé pour la réponse un peu tardive, non malheureusement Samsung fait comme si je n'existait absolument pas ils s'en foute royalement vraiment, visiblement je suis tellement déçu du comportement vis a vis de leur client, franchement je me dit que ce serait jamais arriver chez la marque a la pomme tant le client est important. A ce jour une tv a 4500 euros avec une image d'une télé a 200 mais pour le support samsung qui ne s'est jamais déplacé indique que la tv fonctionne super bien, alors soit je me suis fais rouler dans la farine soit c'est un manque de chance mais que faire quels sont mes recours a part partager mon expérience, je suis fidèlement déçu et ce sera ma dernière expérience Samsung même pour le smartphone. Je désespère mais j'espère que d'autres clients auront ce partage et y penserons avant de déchanter.
0 Compliments
Airborne6
First Poster
Options

Vous n'etes pas seule a vivre ceci moi aussi au Qubec , mon image fait dure , jai de lartefact quand il y a de laction rapide , jai pas non plus une image de qualité 4k 

0 Compliments
Airborne6
First Poster
Options

non , il diswent pour moi que cest dans les standards de Samsung .......bin oui 

0 Compliments