Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug serif wifi apps crash Netflix Molotov YouTube Spotify

(Sujet créé le : 27-08-2021 09:42 PM)
253 Visites
Nlasr
Apprentice
Options

Bonsoir 

j’ai une télé Samsung Serif acheté en 2021 Neuve chez Darty.

Symptômes : ma télé est connecté par wifi. Je regarde la tv via YouTube Molotov et Netflix. Problème au bout d’une dizaine de minute les applis sautent et je me retrouve sur le menu général de la tv. Impossible de regarder une film en entier… j’essaie de recommencer le film  et pareil cela ressaute. par ailleurs quand j’en ai marre de me faire éjecter des applis j’éteins la télé et elle se rallume toute seule… je suis obligé de la débrancher…idem avec Spotify qui se déconnecte continuellement. Difficile à digérer pour une télé de la sorte…

Après plusieurs appels au support Samsung pas de solutions (3 appels de 1 heures…). Il m’ont demandé de me rapprocher de mon vendeur. Le dépanneur darty est passé mais ne connaissait même pas le tv… il doit revenir changer la carte mère. A priori la tv sera neuve…J’ai de grand doute à ce que cela change quelques chose. 

Quelqu’ un à t’il rencontrer ce type de problème ?

Merci pour votre aide.

nicolas

0 Compliments
4 Réponses
Nlasr
Apprentice
Options

Good evening

I have a Samsung Serif TV bought in 2021 a recognised french dealer.

Symptoms: my TV is connected by wifi. I watch tv through YouTube Molotov and Netflix. Problem after ten minutes the apps jump and I find myself on the main menu of the TV. Can't watch a whole movie ...then  I try to start the movie over and it just pops. also when i'm fed up with being ejected from those apps i turn off the tv and it turns on by itself ... i have to unplug it ... same with Spotify which keeps disconnecting. Difficult to digest for a TV like this ...

After several calls to Samsung support no solutions (3 calls of 1 hour…). They asked me to get closer to my salesperson. The supplier assistance came by but didn't even know the tv… he has to come back to change the motherboard he told me that the tv will be new  and it should solve all the issue. I have great doubts that this will change anything.

Does anyone have this type of problem?

Thanks for your help.

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Question bête, avez-vous essayé de la brancher en ethernet? Direct au décodeur. Ça ira beaucoup mieux !
0 Compliments
Nlasr
Apprentice
Options

Pas de prise ethernet sur la télé :smiling-face:  et decodeur je n'en veux pas :smiling-face: sinon je n'aurai pas achété une télé wifi...

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nlasr 😊 !

@Niko_ArchiDrone Merci pour votre intervention.

@Nlasr Je vous conseille d'attendre l'intervention du technicien sur votre téléviseur et de revenir vers nous après le changement de la carte mère de celui-là.

C'est le technicien qui est le plus capable de vous venir en aide 😉.

Merci de nous tenir au courant.

Belle journée 🌞

0 Compliments