Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ARC , eARC, etc ...

(Sujet créé le : 28-01-2023 03:06 PM)
373 Visites
DA33
Pioneer
Options

Bonjour
J'ai contacté l'assistance Samsung qui n'a rien compris à ma question et qui m'a fait suivre le mode d'emploi ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis toujours à la recherche de solution pour ce problème que je vous explique.
Installation : TV 65Q85R avec one connect
- reliée en HDMI au décodeur SAT de Canal Plus 4K : G9 SAT ( sortie HDMI Dolby Digital activée )
- reliée en HDMI à la Feebox Player POP
- reliée en HDMI 3 ARC à une barre de son BOSE 900 ( avant j'avais un équipement HC Samsung HTJ 7750W et même souci .)
J'ai un décalage image/son ( son en retard ) sur canal plus, et POP
Pour remédier à ceci, je dois désactiver ,dans paramètres expert de la TV , HDMI ARC, et le remettre aussitôt. De cette façon, la sortie Audio Numérique passe en HDMI eARC en TRANSFERT ( passthrouth ) au lieu de Dolby Digital. Mais quand on coupe TV, et Décodeur, le lendemain le TRANSFERT a disparu, et cela recommence en ARC, manip à faire à chaque démarrage de la TV...
Comment bloquer ce paramétrage TRANSFERT en définitif ?
Problème technique avec HDMI ARC ? avec ONE CONNECT ? TV non compatible ? etc ...
Si un de vous a une idée, je suis preneur, car l'assistance ...
Merci
Cordialement

0 Compliments
1 Répondre
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @DA33 ,

J'espère que vous allez bien!

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

Afin de vous apporter une meilleure assistance, je vous invite à me communiquer par message privé  les éléments suivants :

- La version Màj de votre téléviseur.

- Le numéro de série

- Votre mail et numéro de téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.