le 29-10-2017 04:39 PM
Bonjour à tous,
Y-a-t'il une procédure permettant de supprimer les APPS qui sont fournies d'origine ? (Celles que je ne souhaite pas utiliser)
Ainsi que les pubs intrusives de Google, Amazon ... ?
UE50KU6070
Par avance, merci de vos retour.
HenriMG
le 29-10-2017 06:22 PM
Bonjour
pour les applications recommandé impossible de les supprimer... c'est uniquement les applications téléchargé.
Merci
le 30-10-2017 09:20 AM
Bonjour Elalami,
Merci pour votre info.
Concernant les pubs intrusives (Google, Amazon en particulier), un paramètre oublié de ma part ?
Bonne journée
HenriMG
le 30-10-2017 11:30 AM
Bonjour,
vous voulez dire quoi par les pubs intrusives..?
Merci
le 31-10-2017 09:05 AM
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la touche "Source" (Ou "Home") de la télécommande, la barre du Smart Hub apparait en bas de l'écran avec les différentes icônes : Paramètres, Source, Recherche, Décodeur, Netflix (La seule App que je laisse volontairement dans ce bandeau), Apps, Web Browser.
Entre "Recherche" et "Décodeur" j'ai souvent une icône Amazon vidéo, Rakuten TV ou Google Play qui propose un film en général.
J'aimerai vraiment échapper à ces pubs (intrusives... Appréciation personnelle).
Encore merci à vous
HenriMG
le 31-10-2017 02:53 PM
Bonjour Henri,
pour supprimer une icone depuis la rubrique smart hub...allez sur une application et apres appuyez sur la fleche du bas et vous aurez Supprimer et deplacer
Merci
le 22-04-2018 07:56 AM
Moi remonte le sujet car malgré le fait que je supprime TV+ et ajoute un lien vers une Source, chaque fois que je redémarre la TV, TV+ revient et mon raccourci Source à disparu et a en plus perdu son rennomage.
Le pire c'est que si, téléviseur allumé, je supprime TV+ et que je déplace l'icone TV terrestre, l'icone TV+ revient...
le 12-06-2018 04:42 PM
Pareil sur une 55NU7405 TV plus revient tout le temps et par contre ceux qu'on ajoute comme un NAS en source le raccourci disparaissent ...
Universal Guide c'est pareil tout le temps la pour vendre de la VOD... et inutile...
Il faudrait une MaJ ou Quelqun peut-il repondre si un soluce existe?
Merci
le 22-01-2019 09:21 AM
Rakuten est près définie sur le smart hub du téléviseur => on peu la supprimer ou spprimer ses chaines dans le cas ou en receptionne les chainnes via la TNT sinon (si il n'y a pas de reception antenne) rakuten remlace la reception TNT est on peut pas la supprimer (sinon il suffit seulement de déconnecter la télé d'Internet).
le 11-01-2020 12:47 PM
Parfait, merci !