Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

75QN85B un peu courbé

(Sujet créé le : 23-05-2022 10:38 AM)
1462 Visites
SaimeJZZ
Navigator
Options
Je viens d'acheter un téléviseur 75QN85B et j'ai constaté que l'écran est un peu courbé, est-ce normal ? Tous les téléviseurs grand écran ont-ils le même problème ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Rebonjour à tous 🙂!

@SaimeJZZ vous pouvez utiliser votre appareil, je pense que vous n'avez pas à vous faire de soucis .

Passez une excellente journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @SaimeJZZ ,

votre téléviseur fonctionne bien ? aucun problème sur l'écran ?

Je me renseigne mais si tout va bien je pense que c'est normal parce qu'il serait cassé vous l'auriez de suite vue.

SaimeJZZ
Navigator
Options
Il n'y a pas d'autres problèmes pourl'instant. En regardant la photo , au milieu de l'écran est d'environ 5 mm supérieure à celle des deux côtés.20220523_074702_35296_1653284822.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'après la photo que vous avez posté ça ne me choque pas du tout.

0 Compliments
SaimeJZZ
Navigator
Options
C'est-à-dire qu'il est normal, tous les grands téléviseurs ont ce problème
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je me renseigne et revient vers vous, mais à priori j'ai envie de dire que oui.

SaimeJZZ
Navigator
Options
Merci
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous chers membres.

@Paulo4900, merci pour la remontée et l'aide apportée.

@SaimeJZZ, comme @Paulo4900 l'a précisé, si le téléviseur fonctionne correctement et n'est aucunement gêné par la courbure particulière de l'écran, je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir.

Cependant je vais alerter l'un des modérateurs du service technique. Ce dernier saura sans doute mieux vous renseigner. 

Il vous reviendra sous peu.

Belle journée.

Julien_Cr
Explorer
Options
Probable problème à la fabrication ou entreposage du carton à plat pendant un laps de temps qui a fait se déformer la dalle.
Le seul risque à mes yeux, que la coque arrière ne soit plus totalement hermétique ce qui pourrait faire apparaître un effet d'écran sale (fuites de lumière) en basses lumière.
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Julien_Cr 

Impossible compte tenu de la technologie employée. Contrairement aux écrans  à rétroéclairages Edge LED, qui sont victimes de clouding, la technique employée ici, "Néo LED" est constitué de plusieurs milliers de micro LED qui tapissent entièrement l'écran du téléviseur, pour justement éviter ce genre de problème.

Ci-après une explication sur la technique employée.

https://www.cnetfrance.fr/news/samsung-neo-qled-la-technologie-d-affichage-qui-change-tout-et-vient-...

Cordialement.