Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Adresse MAC bloquée en filaire 65RU7025

(Sujet créé le : 26-05-2022 01:07 PM)
1348 Visites
Raphi76
First Poster
Options

J’ai un abonnement IPTV basé sur l’adresse MAC wifi, sans que le câble réseau soit branché, c’est cette adresse filaire qui reste affichée donc je ne peux pas faire de mise à jour.

j’ai réinitialiser le LCD mode usine, idem

Auriez-vous une solution ?

cordialement

0 Compliments
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, comme même, normalement ça doit marcher , c'est quoi le modèle de votre TV? Possède t-il une carte Wi-Fi propre ou vous devez mettre le câble filaire et puis activer le mode Wi-Fi directe qui est normalement réservé au connexion distant mobile et autre....
Si c'est le cas pour information le iptv se base sur une connexion réseau filaire stable. Sauf si vous utilisez un décodeur iptv séparer. Votre TV est en smart iptv ?
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Raphi76  , @Black_Wolf ,

l'adresse mac est adresse fixe sur la télé sois si vous passez par câble ou par wifi , c'est une adresse fournie par la box internet , pour l'application IPTV récupère l'adresse MAC de la télé fournie par la carte mère .

si vous voulez changer une adresse de la tele c'est l'adresse IP sur la box et non pas l'adresse MAC de la tele.

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Raphi76
First Poster
Options

Mon abonnement IPTV a été fait sur l’adresse MAC wifi (pas de prise réseau ou est mon LCD), je suis en Wifi en permanance.

mon adresse Mac reste bloquée sur le filaire donc non reconnue par le serveur de validation qui ne reconnaît que la MAC wifi

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Pouvez vous me  transmettre des photos pour les adresse mac sachant que pour les applications IPTV normalement c'est une adresse MAC fixe 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Soit par cable réseau ou wifi  pas de changement sur l'adresse mac de la tele 

Raphi76
First Poster
Options

Sur mon LCD j’ai deux adresses MAC une Wifi et une filaire et elles sont différentes 

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour , 

ces adresses MAC sont des adresse physique et fixes des cartes wifi et carte filiaire .

ces deux adresses permettent de savoir le bon fonctionnement des cartes réseaux ainsi la détection des cartes réseaux .

Merci 

0 Compliments