Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vos meilleurs paramètres d'image sur votre TV OLED S90C

(Sujet créé le : 25-12-2023 12:17 PM)
4930 Visites
Zardaar
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai acheté une TV 65S90C et j aimerai savoir qu'elle est pour vous, la meilleure configuration de cette incroyable TV.
Merci et joyeux Noël ! 🎅

7 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Zardaar et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je prends bien note de votre demande.

Cependant, je vous propose de configurer les paramètres de l’image en fonction de vos préférences.

Pour cela :

– Sélectionner le Mode Image pour appliquer automatiquement les paramètres.

Dans Paramètres > Image > Mode Image, vous pouvez choisir un des modes d’image proposés : Standard, Dynamique, Naturel ou Cinéma. Les réglages seront automatiquement appliqués selon le mode qui vous convient le mieux.

– Personnaliser les paramètres de l’image.

Dans Paramètres > Image > Paramètres Expert.

Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes :

• Rétroéclairage
  • Contraste
  • Luminosité
  • Netteté
  • Couleurs
  • Teinte (V/R)

Si les réglages appliqués aux paramètres d’image ne vous conviennent pas, vous pouvez les réinitialiser.

Pour cela, allez dans Paramètres > Image > Paramètres experts > Réinit param img

Je reste dans le coin.

Zardaar
Apprentice
Options
Bonjour, merci pour votre réponse. Je voulais plutôt savoir la configuration " personnalisée " de chacun
0 Compliments
Cba31
Voyager
Options
Zardaar
Apprentice
Options
Bonjour, effectivement j avais regardé merci ! On se rend compte que beaucoup de ces passionnés utilise le mode cinéma qui a une teinte plutôt jaunâtre. Je préfère encore le mode standard avec une couleur légèrement plus froide. Je vais essayer leur configuration. C est les goûts et les couleurs après tout 😊
Meilleurs vœux également !
0 Compliments
Cba31
Voyager
Options

Merci pour votre message.

Le mode cinéma est celui que j’utilise sur un modèle mini led et il me paraît précis.

Ensuite vous avez le choix entre chaud 1 et normal pour la température couleurs mais en effet chacun est libre de choisir.

Chris63670
First Poster
Options
Bonjour. Je compte acheter une TV Samsung 55S95D.
J'ai un décodeur TV SFR connect V3 avec HDMI 2.1.
Dois je investir dans un câble hdmi 2.1 ou un câble standard suffit il ?
Merci de prendre en compte mon questionnement...
0 Compliments
Zardaar
Apprentice
Options
Pourquoi répondre à mon post plutôt que de créer un nouveau post ? C'est 2 sujets différents, je ne saurai pas y répondre.
0 Compliments