Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Upgrade boitier one connect

(Sujet créé le : 06-02-2020 01:53 PM)
1511 Visites
phsimonin
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède une TV UE55F9000 UHD/4K. J'aimerai savoir s'il est possible de changer le boitier one connect notamment pour bénéficier de port HDMI 2.0 ou 2.1.  En effet, je suis aboné Orange Fibre et j'ai un décodeur TV Sagem WHD94 mais ce dernier ne me propose pas de définition d'écran supérieur à 1920x1080 alors qu'il est théoriquement possible de fonctionner en mode 3840x2160. J'ai l'impression que le problème vient de la connectique car sur mon boitier one connect les connexions sont en HDMI 1.4.

Merci d'avance.

0 Compliments
2 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Maintenez votre téléviseur Samsung à la pointe de la technologie avec le Kit d’évolution UHD 2015. Connectez simplement le kit à votre téléviseur pour profiter d’une mise à niveau vers les caractéristiques matérielles et logicielles les plus récentes. Les mises à niveau incluent l’accès à l’HDMI et HDCP 2.2 ainsi qu’aux codecs VP9 et HEVC. Il vous prépare également à la connectivité UHD grâce à One Connect qui vous permet d’utiliser tous les branchements dont vous avez besoin.

Réf Kit d’évolution 2015 : SEK-3500

Réf Kit d’évolution 2018 : SEK-4500

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
FFFred
First Poster
Options

Bon courage pour trouver un boitier ( plutôt le 3500 car le 4500 se branche différemment et ne bénéficiera pas réellement du HDMi 2.0 ou 2.0a.. ).

on a tous achetés un produit évolutif très cher.. qui en fait n'a pas ou peu bénéficié de kits upgrade, il y a d'ailleurs eu une procédure sur ce point aux US..

0 Compliments