Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec ma télécommande

(Sujet créé le : 01-02-2021 04:19 PM)
1172 Visites
Valentin F
First Poster
Options

Bonjour, 

Durant le confinement, nous avons fait l'acquisition d'une télévision Samsung UE50RU7025, tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui. Alors que je voulais changer la source pour aller sur l'HDMI 2 (celui de ma PS4), la télécommande TM1240A a beugué, les actions que je faisais avec la télécommande ne s'effectuait pas ou alors elle ne s'effectuait que quand je pointait la télécommande vers le coté gauche de ma télé, puis elle a cessé de fonctionner. J'ai alors vérifier les piles en les changeant rien, j'ai donc regardé avec mon téléphone si le capteur infrarouge de la télécommande fonctionnait, il fonctionne. J'ai télécharger une appli pour contrôler ma télé avec mon téléphone, ça fonctionne le problème ne vient donc pas de la télé. J'ai regardé sur internet pour savoir commet appairer ma télécommande, la réinitialiser... J'ai tout essayé (débrancher le secteur de la télé, etc...) et pourtant rien, la télécommande ne semble plus réagir avec la télé.

Merci de vos réponses en avance.

0 Compliments
2 Réponses
vico842501
Navigator
Options
Bonjour je pense que le problème vient de votre télécommande (du capteur infrarouge) surtout si celle ci ne marchait que du côté gauche, je vous conseille d'en racheter une nouvelle il y en a des pas très cher
celle ci marche très bien

20210201_164732_4577.jpg

0 Compliments
Catken
First Poster
Options
Comment utiliser une télécommande Samsung avec mon One Note 20 ultra 5G ?
0 Compliments