le 03-02-2022 12:22 PM
Bonjour,
Quand je vais dans la sélection de la source, je n'ai pas TV TERRESTRE, en TV je n'ai que SAMSUNG, donc quand le lance le scan des chaines, en hertzien, je n'ai que les 71 chaines de la TV SAMSUNG (dispo avec internet).
Je précise que la TNT fonctionnait avant sur un autre poste et que la câble antenne est neuf et de très bonne qualité. la TV est à jour logiciel également.
Je ne sais plus quoi faire. je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
le 03-02-2022 12:25 PM
le 03-02-2022 03:05 PM
Bonjour @Paulo4900 @Atila28700
est ce que vous avez une autre tv qui fonctionne avec la meme prise d'antenne ?
le 03-02-2022 03:10 PM
Bonjour @Paulo4900 , @Atila28700 ,
@Paulo4900 merci pour la note .
Pour la recherche des chaines si vous effectuer une recherche automatique avec les options Antenne : hertzien et type de canal : numérique et meme que ça aucune chaines numérique captés et le tuner d'antenne de la tele ne présente aucun jeu , vous devez revérifier l'orientation de l'antenne râteau ou bien le cable .
Sachant que c'est le tuner présente un problème vous n'allez pas avoir l’accès à la fonction diffusion .
Merci .
le 04-02-2022 10:37 AM
Bonjour,
J'ai accès à la fonction diffusion donc le tuner fonctionne bien (du reste je récupérè bien les 71 chaines de SAMSUNG TV)
Entre la TV et la prise murale, le câble est neuf et de très bonne qualité. J'ai testé toutes les prises TV avec un testeur élétrique et d'après ce que j'ai lu sur internet ce doit être bon... Connaissez-vous un moyen sûr de tester une prise d'antenne terrestre?
Je vais chercher dans cet axe (câbles intérieurs et orientation du râteau) car je ne vois rien d'autre....
Je vous remercie.
le 04-02-2022 10:37 AM
Bonjour,
Non pas d'autres TV sur la même prise d'antenne.
Cordialement.
le 12-02-2022 04:38 PM
Bonjour,
J'ai testé une autre TV et ça fonctionne !! sur la même prise et avec le même câble et la recherche est ok puisque j'ai bien toutes le chaines de la TNT, mais avec ma TV Samsung rien à part les 72 chaines de SAMSUNG TV (captées avec internet).
Je vous remercie par avance
le 14-02-2022 12:10 PM
Bonjour,
J'ai testé une autre TV et ça fonctionne !! sur la même prise et avec le même câble et la recherche est ok puisque j'ai bien toutes le chaines de la TNT, mais avec ma TV Samsung rien à part les 72 chaines de SAMSUNG TV (captées avec internet).
Je vous remercie par avance
le 19-02-2022 09:49 PM
Salut, j’ai eu exactement le même problème essaie de faire sa,
Menu > Assistance > Diagnostic auto > Réinitialiser Smart hub puis Menu > Assistance > Diagnostic auto > Réinitialiser