Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UE75NU8005 Plus aucune vidéo ne fonctionne sur mon NAS ?

(Sujet créé le : 28-10-2018 11:57 AM)
1436 Visites
Oliv5978
Journeyman
Options

Bonjour,

C'est un sujet deja evoqué, mais pour lequel je ne trouve aucune réponse : Toutes les vidéos sur mon NAS (séries, films ...) ne sont pas lisibles sur ma nouvelle Samsung UE75NU8005.

Vidéos lues sans soucis sur un simple boitier Android chinois, ou sur ma précedente Panasonic de 2014 ...

Je loupe un truc, ou y'a regression sur ce modele ?

P.S. : TV flambant neuve, donc réinit me semble inutile.

 

Merci :winking-face:

Oliv.

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Oliv5978

 

Quel est la marque et modele de votre nas ? 

 

Quelles sont les manipulations que vous faites pour acceder a votre NAS via votre tv pour visionner vos videos? 

 




Oliv5978
Journeyman
Options

Hello Rosnysbois,

 

C'est un bon vieux Syno DS 115, j'y accede via les sources, DS115, video, puis l'arborescence traditionnelle.

Merci pour le coup de main :winking-face:

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai un DS 116 sur une serie 6 via les sources j'arrive a lire les videos. J'ai aussi installe DS video mais pas possible de me connecter au Nas. Peut etre que vous allez y arriver , vous avez peut etre essayé DS Video. Ca correspond a Video station sur pc.  

 

Lansez " serveur multimedia" dans la config du NAS,  onglet "compatibilité DMA" et cliquez sur "liste des peripheriques" ragardez les adresses mac , celle de votre tv est elle presente et coché ?




Oliv5978
Journeyman
Options
Yes, la samsung apparait bien dans la liste des peripheriques que tu as indiquée. Et elle est bien cochée.
Pour le DS video, oui, j'ai essayé mais etonnamment je ne retrouve aucun de mes videos dedans. Mais dans tous les cas, j'aimerai rester en natif avec ce qui existe sur la TV. Et en effet, quelques recherches me font dire que les anciennes versions (Series 6, entre autres) lisaient pas mal de formats, mais pas les nouvelles versions. Perturbant, non ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est quand meme pas mal , chez vous dv video fonctionne et pas chez moi, inversement vous n'arrivez pas a lire sans passer par cette appli.

Avez vous essayé Kodi? Je l'ai installé sur le Fbox 4K et j'arrive a lire pas mal de formats qui refusent d'etre lu par les lecteurs qui sont installées d'origine.




Oliv5978
Journeyman
Options

Pas trouvé Kodi sur le store proposé par la samsung. Et non, meme DS Video ne fonctionne pas chez moi 😞

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous essayé de lire un film sur une clef USB?




Oliv5978
Journeyman
Options

Nope, pas pu essayer en USB. Pas sur que ca marche mieux, et comme il est fixé au mur, les prises sont pas vraiment faciles d'acces ... 😞

0 Compliments
CedIRC49
First Poster
Options

Bonjour

 

Avez vous résolu ce problème ?

N'est ce pas parce que ce modèle ne dispose pas du DLNA en natif ?

 

Cédric

0 Compliments