11-10-2020 12:54 PM - modifié 12-10-2020 11:14 AM
Depuis aujourd'hui, la dalle de ma tv reste noire, la TV s'allume et s'éteint continuellement. Evidemment, la tv a 2 ans et 4 mois. Que faire?
le 12-10-2020 02:52 PM
Bonjour @kiteanimal ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 15-10-2020 06:54 PM
Bonjour @kiteanimal ,
Merci pour votre patience. 🙂
Je vous invite à faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans la TV.
Si cela ne marche pas, veuillez contacter un centre de réparation agréé Samsung dans votre région.
Je reste à votre disposition. 🙂
15-10-2020 07:44 PM - modifié 15-10-2020 07:47 PM
@CosminaS , avant d'arriver sur ce forum, j'ai évidemment fait toutes les procédures d'usage. Mon revendeur m'a poliment dit qu'il ne pouvait rien faire, mon téléviseur ayant dépassé la garantie de 4 mois... Je ne trouve pas cela normal, au vu du prix de la tv (3000€)
J'attends de votre part que vous fassiez le nécessaire afin que Samsung prenne ma réparation en charge.
Cordialement
le 06-11-2020 09:48 PM
salut j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui et ça fait 2 ans que j'ai acheter la tv ^^ es ce que tu as pu trouver une solution ? es ce que le réparateur t'a proposer une réparation ?
le 06-11-2020 11:39 PM
le 25-12-2020 08:23 PM
Bonjour, le problème vient de toucher ma TV (écran noir, rétroéclairage actif, redémarrage en boucle, clignotement -1 long + 2 courts-de la led de reception télécommande situé sous la télévision). Je vais contacter le SAV afin d'avoir une prise en garantie car le nombre de panne est élevé (il faut juste parcourir les forums pour le constater).
le 12-01-2021 07:30 PM
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous...
D'un coup, la TV s'est éteinte, puis s'est mise à tourner en boucle pour tenter de redémarrer.
Elle a 2 ans et 6 mois.
Ca commence à faire beaucoup de cas similaires.
Je contacte un réparateur demain (que le service Samsung m'a indiqué) et écris à Samsung et vous tiens au courant.
le 12-01-2021 11:02 PM
De mon coté, j'ai contacté Samsung (TV 2 ans et 3 mois) qui m'a signifié hors garantie.
Rikk
le 20-01-2021 07:46 PM
Je fais partie des heureux gagnant ayant acheté ce modèle Samsung. Vu le nombre de cas on peut parler de vis cachés, ne pensez vous pas qu'un recours pourrait valoir le coup?