Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UE75NU8005 Dalle noire et redémarrage intempestif

(Sujet créé le : 11-10-2020 12:54 PM)
6690 Visites
kiteanimal
Pioneer
Options

Depuis aujourd'hui, la dalle de ma tv reste noire, la TV s'allume et s'éteint continuellement. Evidemment, la tv a 2 ans et  4 mois. Que faire?

0 Compliments
58 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @kiteanimal ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @kiteanimal ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je vous invite à faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils.  Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans la TV.

Si cela ne marche pas, veuillez contacter un centre de réparation agréé Samsung dans votre région. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
kiteanimal
Pioneer
Options

@CosminaS , avant d'arriver sur ce forum, j'ai évidemment fait toutes les procédures d'usage. Mon revendeur m'a poliment dit qu'il ne pouvait rien faire, mon téléviseur ayant dépassé la garantie de 4 mois... Je ne trouve pas cela normal, au vu du prix de la tv (3000€)

J'attends de votre part que vous fassiez le nécessaire afin que Samsung prenne ma réparation en charge.

Cordialement

0 Compliments
docdjam
First Poster
Options

salut j'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui et ça fait 2 ans que j'ai acheter la tv ^^ es ce que tu as pu trouver une solution ? es ce que le réparateur t'a proposer une réparation ?

0 Compliments
kiteanimal
Pioneer
Options
Bilan: carte mère et dalle HS ! prix de la réparation 1850€.Inacceptable, mais malgré ma demande au service client, aucune réponse, c'est juste lamentable. Je suis très en colère.
0 Compliments
rikkwebreg
First Poster
Options

Bonjour, le problème vient de toucher ma TV (écran noir, rétroéclairage actif, redémarrage en boucle, clignotement  -1 long + 2 courts-de la led de reception télécommande situé sous la télévision). Je vais contacter le SAV afin d'avoir une prise en garantie car le nombre de  panne est élevé (il faut juste parcourir les forums pour le constater). 

0 Compliments
thierrythib
First Poster
Options

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous...

D'un coup, la TV s'est éteinte, puis s'est mise à tourner en boucle pour tenter de redémarrer.

Elle a 2 ans et 6 mois.

Ca commence à faire beaucoup de cas similaires.

Je contacte un réparateur demain (que le service Samsung m'a indiqué) et écris à Samsung et vous tiens au courant.

0 Compliments
rikkwebreg
First Poster
Options

De mon coté, j'ai contacté Samsung (TV 2 ans et 3 mois) qui m'a signifié hors garantie.

Rikk 

0 Compliments
Yaou26
First Poster
Options

Je fais partie des heureux gagnant ayant acheté ce modèle Samsung. Vu le nombre de cas on peut parler de vis cachés, ne pensez vous pas qu'un recours pourrait valoir le coup?

0 Compliments