Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv uhd série 7

(Sujet créé le : 03-08-2019 08:13 AM)
994 Visites
Powers74
First Poster
Options

Bonjour je viens d acheter cette magnifique tv ue 65nu7170uxzg 65

mon problème sur les parties noires j ai des des nuances de blancs et je n arrive pas à les régler pouvez vous m aider merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour 

Je vais vous donner quelques conseils afin d’atténuer cet effet que vous percevez sur votre TV.

L'exposition directe de la lumière du soleil ou d'un autre type de réflexion de la lumière sur votre téléviseur peut entraîner un effet nébuleux. Cela peut également être dû au type de contenu affiché sur le téléviseur.

Vous pouvez régler les paramètres Rétro-éclairage, Mode d'image et l'amélioration des contrastes pour obtenir la meilleure qualité d'image en fonction de l'environnement actuel.

Pour ajuster ces paramètres, suivez les instructions ci-dessous : Depuis votre télécommande, appuyez sur le bouton HOME, puis Paramètres > Image > Paramètres expert  et baisser la valeur du rétroéclairage.

Toujours dans les Paramètres expert, je vous invite à mettre l’amélioration des contrastes sur « Arrêt ».

Retourner sur Image (via HOME > Paramètres > Image) et sélectionner Mode Image. Je vous conseille de choisir Cinéma.  

Pour finir, HOME, puis Paramètres > Général > Solution Éco > Mode éco > Arrêt

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour 

Je vais vous donner quelques conseils afin d’atténuer cet effet que vous percevez sur votre TV.

L'exposition directe de la lumière du soleil ou d'un autre type de réflexion de la lumière sur votre téléviseur peut entraîner un effet nébuleux. Cela peut également être dû au type de contenu affiché sur le téléviseur.

Vous pouvez régler les paramètres Rétro-éclairage, Mode d'image et l'amélioration des contrastes pour obtenir la meilleure qualité d'image en fonction de l'environnement actuel.

Pour ajuster ces paramètres, suivez les instructions ci-dessous : Depuis votre télécommande, appuyez sur le bouton HOME, puis Paramètres > Image > Paramètres expert  et baisser la valeur du rétroéclairage.

Toujours dans les Paramètres expert, je vous invite à mettre l’amélioration des contrastes sur « Arrêt ».

Retourner sur Image (via HOME > Paramètres > Image) et sélectionner Mode Image. Je vous conseille de choisir Cinéma.  

Pour finir, HOME, puis Paramètres > Général > Solution Éco > Mode éco > Arrêt

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Powers74
First Poster
Options
Bonjour merci bien cela ma baisser ces voiles blancs je vous remercie mais alors cela n est pas un défaut de la ta alors?
Bonne journée
Powers74
0 Compliments
Powers74
First Poster
Options

Alors ce m est pas un défaut de ma uhd alors ?

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Il est possible que lors du visionnement de contenus sombres ou lorsque l’éclairage ambiant est insuffisant, des tâches claires en forme de nuage apparaissent sur l’écran. Cet effet ne représente pas un défaut de l’appareil ni de l’écran, mais est dû au mode de fonctionnement des écrans LED et apparaît sur tous les appareils, indépendamment du fabriquant.

0 Compliments
Powers74
First Poster
Options

Merci vive la new technologie 

0 Compliments