le 03-08-2019 08:13 AM
Bonjour je viens d acheter cette magnifique tv ue 65nu7170uxzg 65
mon problème sur les parties noires j ai des des nuances de blancs et je n arrive pas à les régler pouvez vous m aider merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-08-2019 09:19 AM
Bonjour
Je vais vous donner quelques conseils afin d’atténuer cet effet que vous percevez sur votre TV.
L'exposition directe de la lumière du soleil ou d'un autre type de réflexion de la lumière sur votre téléviseur peut entraîner un effet nébuleux. Cela peut également être dû au type de contenu affiché sur le téléviseur.
Vous pouvez régler les paramètres Rétro-éclairage, Mode d'image et l'amélioration des contrastes pour obtenir la meilleure qualité d'image en fonction de l'environnement actuel.
Pour ajuster ces paramètres, suivez les instructions ci-dessous : Depuis votre télécommande, appuyez sur le bouton HOME, puis Paramètres > Image > Paramètres expert et baisser la valeur du rétroéclairage.
Toujours dans les Paramètres expert, je vous invite à mettre l’amélioration des contrastes sur « Arrêt ».
Retourner sur Image (via HOME > Paramètres > Image) et sélectionner Mode Image. Je vous conseille de choisir Cinéma.
Pour finir, HOME, puis Paramètres > Général > Solution Éco > Mode éco > Arrêt
le 03-08-2019 09:19 AM
Bonjour
Je vais vous donner quelques conseils afin d’atténuer cet effet que vous percevez sur votre TV.
L'exposition directe de la lumière du soleil ou d'un autre type de réflexion de la lumière sur votre téléviseur peut entraîner un effet nébuleux. Cela peut également être dû au type de contenu affiché sur le téléviseur.
Vous pouvez régler les paramètres Rétro-éclairage, Mode d'image et l'amélioration des contrastes pour obtenir la meilleure qualité d'image en fonction de l'environnement actuel.
Pour ajuster ces paramètres, suivez les instructions ci-dessous : Depuis votre télécommande, appuyez sur le bouton HOME, puis Paramètres > Image > Paramètres expert et baisser la valeur du rétroéclairage.
Toujours dans les Paramètres expert, je vous invite à mettre l’amélioration des contrastes sur « Arrêt ».
Retourner sur Image (via HOME > Paramètres > Image) et sélectionner Mode Image. Je vous conseille de choisir Cinéma.
Pour finir, HOME, puis Paramètres > Général > Solution Éco > Mode éco > Arrêt
le 03-08-2019 10:50 AM
le 03-08-2019 11:03 AM
Alors ce m est pas un défaut de ma uhd alors ?
le 03-08-2019 11:45 AM
Il est possible que lors du visionnement de contenus sombres ou lorsque l’éclairage ambiant est insuffisant, des tâches claires en forme de nuage apparaissent sur l’écran. Cet effet ne représente pas un défaut de l’appareil ni de l’écran, mais est dû au mode de fonctionnement des écrans LED et apparaît sur tous les appareils, indépendamment du fabriquant.
le 03-08-2019 01:54 PM
Merci vive la new technologie