Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV UE55AU7025KX réglage volume

(Sujet créé le : 19-04-2024 08:34 PM)
286 Visites
Eureka_07
First Poster
Options
Il m'est impossible de régler le son avec la télécommande fournie ! Un appui sur le bouton active "muet", une idée ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Poussez le bouton du bas vers le haut pour augmenter et poussez le du haut  vers le bas pour baisser le volume, comme expliqué au dessus, j'ai la même télécommande et au début eu le même soucis que vous.

Et non ce n'est pas marrant .

1000046407.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Eureka_07 

Déjà première idée,  le bonjour ou bonsoir au début d'un message comme dans le vie de tous les jours. 

Il faut basculer le bouton vers le haut ou vers le bas pour monter ou baisser le volume!

Je suis passé par la.

Eureka_07
First Poster
Options
Oui vous avez tout à fait raison et mille excuses aux membres pour mon oubli de "Bonjour ".
Merci pour votre réponse. Sur ma télécommande j'ai 2 boutons horizontaux un pour le volume, un pour les chaînes. La seule action possible est un appui pour le volume sur le bouton de gauche et il se passe ce que j'ai décrit plus haut, passage de mode muet, puis nouvel appui, affichage du niveau du volume. Merci à tous pour votre contribution 20240420_032220_1000004366_1713576141.jpg
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Poussez le bouton du bas vers le haut pour augmenter et poussez le du haut  vers le bas pour baisser le volume, comme expliqué au dessus, j'ai la même télécommande et au début eu le même soucis que vous.

Et non ce n'est pas marrant .

1000046407.jpg

0 Compliments
Eureka_07
First Poster
Options
Bonjour, ah oui, alors là, bravo et merci beaucoup pour votre aide, je n'aurais jamais trouvé
0 Compliments
carmzn
First Poster
Options
Bonjour quel bouton pour traduire en français. Merci beaucoup
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @carmzn 

Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France.

Pourriez vous être plus claire? Quel traduction? Quel modèle de tv?

0 Compliments