Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV UE43NU7020w

(Sujet créé le : 03-12-2019 05:09 PM)
1341 Visites
Paks
Apprentice
Options

Bonjour,

Voila, je viens d'acheter une TV UE43NU7020w, elle est connecté a internet, netflix fonctionne, je l'ai connecté a mon compte samsung.

j'ai installer l'application Smart-Things et ajouté la Tv dedans, l'option de control de la tv via smartphone est coché.

Jusque la tout va bien.

Quand la tv est alumer j'arrive a l'éttendre via Smart-Things, si je la r'allume directemnt cela fonction.
Si j'attend 5-10 seconde, plus rien, elle s'affiche Hors-ligne dans l'application...

Et quand je rallume la tv avec la télécommande, je vois un message comme quoi la tv ce connecte a mon compte samsung, comme si elle s'étais déconnecté.
Par câble ou wifi même combat.

une idée?

Merci

0 Compliments
8 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je crois que c'est un soucis au niveau de SmartThings. Vous pouvez essayer de supprimer l'appareil de SmartThings et le re-ajouter, vider le cache et supprimer les données de SmartThings, vérifier si SmartThings est à jour, faire un reset de la télé, mais je crois que ça ne va pas changer grand-chose.

Le mieux même est d'envoyer un rapport d'erreur via Samsung Members. Reproduire le soucis et ensuite envoyer le rapport d'erreur. L'application va récupérer les fichiers log du mobile pour qu'ensuite les développeurs puissent regarder quel est le soucis.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
Paks
Apprentice
Options

Je pense que cela va plus loin que simplement l'application sur le smartphone. Car même pour Google home elle est hors ligne.

Pourtant je vois de l'activité sur le routeur où elle est connecté quand elle est éteint.

0 Compliments
Paks
Apprentice
Options

Toujours aucune idée chez samsung...??

surtout que parfois dans l'accueil, la tv est indiqué comme hors-ligne, je sélectionne la tv et j'appuie sur le bouton on sur mon smartphone, parfois elle s'allume... elle est indiqué hors-ligne mais elle arrive quand même à s'allumer...???

Comprend plus...

0 Compliments
Paks
Apprentice
Options

Toujours pas d'idée ou de solution...???

un défaut de la TV.????

0 Compliments
patouness
Voyager
Options

Moi je dirais que le délais du mode veille de la tv est trop court !  Mais de la a pouvoir le régler... ☹

Samsung QE55Q85R
0 Compliments
Paks
Apprentice
Options

Je pense que le soucis viens de la communication entre les serveur de Samsung et les appareils mais on as pas vraiment de pouvoir la dessus, la seul chose qu'on peux faire c'est changer de TV et faire passer le message que samsung offre des service qui ne marche pas et qu'il ne donne aucune solution.

0 Compliments
g33kman01
First Poster
Options

Depuis le temps avait vous eu du nouveau ? J'ai le même problème sur une TV que je viens d'acheter

0 Compliments
Paks
Apprentice
Options

Non, jamais rien eu...

0 Compliments