le 01-05-2021 01:05 PM
Bonjour à tous,
Nous envisageons d’installer une TV modèle The Frame au mur.
L’emplacement serait au-dessus d’une cheminée.
Notre canapé impose une assise assez basse.
Nous avons donc testé avec notre tv actuelle et c’est assez gênant de la regarder car un peu haute. L’idéal serait donc de pouvoir légèrement l’incliner vers le bas le temps où nous la regardons, puis la remettre droite en mode tableau le reste du temps.
Question donc : savez-vous si une petite inclinaison ponctuelle vers le bas est possible avec ce modèle The Frame ? Avec le support mural fourni par défaut ou alors via un autre support qui serait ultra plat pour qu’elle garde son style tableau ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-05-2021 09:22 AM
Bonjour @Yacboss !
Merci beaucoup pour l'information fournie 😀.
L'accroche murale qui est incluse dans le coffret d'origine de ce téléviseur est bien ajustable. Donc, vous allez être capable d'avoir un degré d'inclinaison de votre appareil.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée 🌞
le 01-05-2021 09:38 PM
le 04-05-2021 03:44 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Yacboss , @StephaneM !
@StephaneM Merci pour votre intervention 😊.
@Yacboss Pourriez-vous me donner, s'il vous plaît, le code modèle complet du téléviseur ?
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 04-05-2021 08:22 PM
Bonjour @Angelol et merci.
Le modèle concernant ma question est la TV The Frame 2021 65’’, référence QE65LS03AAUXXC (c’est une question avant l’achat !).
Merci !
le 05-05-2021 09:22 AM
Bonjour @Yacboss !
Merci beaucoup pour l'information fournie 😀.
L'accroche murale qui est incluse dans le coffret d'origine de ce téléviseur est bien ajustable. Donc, vous allez être capable d'avoir un degré d'inclinaison de votre appareil.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée 🌞
le 17-05-2021 11:13 PM
Les infos apparaissent à la page
https://www.samsung.com/fr/tv-accessories/slim-fit-wall-mount-wmn-a50eb-xc/
le 20-10-2021 01:49 AM
Bonjour
j’avais lu votre réponse et viens de commander une the frame 43
or pas de slim fit wall mount inclinable dans le carton malgré ce que j’avais lu.
Comment faire ?
je souhaite moi aussi positionner cette tv au-dessus d’une cheminée et ai clairement besoin de l’incliner
merci