Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV The Frame et double sortie audio

(Sujet créé le : 01-07-2022 11:47 PM)
342 Visites
brunoponteprimo
First Poster
Options

Bonjour,

Je voudrais acheter une TV THE FRAME. Nulle part je trouve de test de la double sortie AUDIO. En gros, madame regarde Netflix avec le son de la TV, et bibi regarde la coupe du monde 2022 avec le son au casque bluetooth : est-ce possible ?

On trouve plein de tutos pour afficher des belles photos en mode tableau, mais pas grand chose sur l'audio !!!

Merci de vos réponses.

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est possible, je vous conseil d'aller chez les partenaires, darry ou boulanger ou fnac ou autre, au moins vous verrez le matériel et vous pouvez poser des questions directement au vendeur.
0 Compliments
brunoponteprimo
First Poster
Options

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.

J'ai déjà effectué la démarche auprès des 3 grandes marques que vous citez. Soit les vendeurs m'ont regardé avec des yeux exorbités en m'affirmant que c'est impossible, qu'on a deux images mais UN SEUL son, (même s'il est diffusé vers plusieurs appareils : enceinte, TV, casque...), soit que c'est possible, tout en étant incapables de me faire une démo probante !!! Même en essayant sur tous les Samsung de leur rayon !!!... Bref, ils ne connaissent pas leurs produits. Il faut dire, à leur décharge, que les modèles ont nombreux ...

C'est pour ça que je préfère me tourner vers ceux qui ont acheté le produit, qui ne se contentent pas des avis des autres, ou des constructeurs, et qui "savent", qui ont expérimenté personnellement ... C'est bien votre cas ?

Donc vous me dites que je peux regarder ma CdM2022 au Qatar avec mon casque Bluetooth, tandis que ma femme continue sa série Netflix sur le son de la TV ...

Ben c'est bien cool ça ... Merci à vous de votre retour.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @brunoponteprimo, je vous avoue que je ne suis pas très attiré par le modèle Samsung et ma réponse n'était pas pour le double audio video sur la même TV mais pour autre chose, pour l'instant la double sortie d'image et son mode partage n'est pas encore sorti (en développement) chez Samsung je ne sais pas leur projet. Je n'ai pas vue fonctionne, j'ai entendu parler dans conférence concernant le partage des écrans. Raison pour laquelle qu'il faut mieux aller voir mais c'est enseigne sont vraiment décevante.
Mais vous avez en attendant d'autre solution, si vous avez un tablette ou téléphone. Vous pouvez la coupé de monde sur votre tablette ou téléphone par liaison plus rapide Wi-Fi et appli tv de votre opérateur ou tv play (je ne sais pas) et laisser madame regarder Netflix. Ou inverser. Je pense c'est ce qu'ils veulent vous expliquer sans arriver à le faire.
Est-ce que vous avez un abonnement chez un opérateur ?
0 Compliments