le 01-07-2022 11:47 PM
Bonjour,
Je voudrais acheter une TV THE FRAME. Nulle part je trouve de test de la double sortie AUDIO. En gros, madame regarde Netflix avec le son de la TV, et bibi regarde la coupe du monde 2022 avec le son au casque bluetooth : est-ce possible ?
On trouve plein de tutos pour afficher des belles photos en mode tableau, mais pas grand chose sur l'audio !!!
Merci de vos réponses.
le 02-07-2022 07:01 AM
le 08-07-2022 12:00 AM
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai déjà effectué la démarche auprès des 3 grandes marques que vous citez. Soit les vendeurs m'ont regardé avec des yeux exorbités en m'affirmant que c'est impossible, qu'on a deux images mais UN SEUL son, (même s'il est diffusé vers plusieurs appareils : enceinte, TV, casque...), soit que c'est possible, tout en étant incapables de me faire une démo probante !!! Même en essayant sur tous les Samsung de leur rayon !!!... Bref, ils ne connaissent pas leurs produits. Il faut dire, à leur décharge, que les modèles ont nombreux ...
C'est pour ça que je préfère me tourner vers ceux qui ont acheté le produit, qui ne se contentent pas des avis des autres, ou des constructeurs, et qui "savent", qui ont expérimenté personnellement ... C'est bien votre cas ?
Donc vous me dites que je peux regarder ma CdM2022 au Qatar avec mon casque Bluetooth, tandis que ma femme continue sa série Netflix sur le son de la TV ...
Ben c'est bien cool ça ... Merci à vous de votre retour.
08-07-2022 06:17 AM - modifié 08-07-2022 06:31 AM