Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv Suhd incurvé et dalle qui ce décolle

(Sujet créé le : 28-02-2019 11:23 AM)
5225 Visites
Mario78480
First Poster
Options

Bonjour   

Voici mon problème  , j’ai acheté  un téléviseur Samsung  en en juin 2016   pour une valeur de 1800 €  .

Deux ans et demi  après mon achat et  la garantie expiré depuis 6 mois,  j’ai  la dalle du téléviseur qui se décolle .

J’ai contacter  boulanger  pour savoir quoi  faire  puis Samsung  le fabricant   . voici leurs réponses : il faut changer la dalle du téléviseur  le tarif 1000€ sans la main d’œuvre  je leur es signalé que mon téléviseur fonctionne très bien    , mais leurs positon sont : soit vous changer la dalle soit vous acheter un téléviseur neuf

Je vais lancer une procédure d obsolecence programmer et ce sera mon dernier produit Samsung plus de tv plus de tablette plus de tv et frigo ou lavé linge 

Mario Antonio

0 Compliments
FVH38
First Poster
Options
Bonjour, j’ai le même problème sur mon samsung ue55ks7500 qui a la coque arrière qui se décolle. Je l’ai remarqué hier lorsqu’il a cessé de fonctionné.
Ou en est votre recours ?
0 Compliments
Members_xRtobaQ
First Poster
Options

Moi j’ai acheté une tv 8k 950 ts à 6000 € plus l’assurance 700 € plus la barre de son Samsung .Samsung ne veut pas me prendre en compte la garantie  j’ai le même problème d’écran qui se décolle à savoir que j’ai acheté de  2 tv Samsung d’une valeur de 17 000 € la télé a moins d’un an . Il me dise que je l’ai nettoyer avec un produit il se fout de ma gueule. Je suis dégoûté de cette marque je n’achèterai plus Samsung que faire.

0 Compliments
Members_xRtobaQ
First Poster
Options

CED1E275-2AFE-4B67-8C0C-8F919E8C1BF0.jpeg

0E0EE911-98CE-4E33-9938-0BFE60AC92D2.jpeg

0 Compliments
Members_xRtobaQ
First Poster
Options

388E6842-CEF1-46DA-B361-D35884B0EF43.jpeg

0 Compliments
Members_xRtobaQ
First Poster
Options

B7F363DF-ECF6-491E-A15F-8A8630FD0B3A.jpeg

0 Compliments
Mario78480
First Poster
Options

Pour être honnête avec vous j ai bannis Samsung de tous mes achats je suis partis chez Huawei et oppofind X3 pro et TV je prends du LG . Et je ne suis pas prêt pour faire un nouvel achat chez Samsung

0 Compliments
Mario78480
First Poster
Options

La réponse que j ai eu de leur part faut pas l a poser en murale car cela affaiblie l écran. Alors pourquoi les fixations vesa???? .

Je suis toujours prêt à faire un recours  groupé si vous désirez car je ne suis la le seul dans le même cas

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Mario78480 , j'ai un modèle (UE 55 MU 9005) incurvé, fixé au mur depuis sa sortie. Il faut toutefois, utiliser impérativement les entretoises fournies, elles permettent d'alléger, les contraintes exercées par le support mural sur le châssis.

Cordialement.

0 Compliments
Erenion
Apprentice
Options

Bonjour je constate le même soucis sur une tv UE55ks9000 achetée en mai 2016.
la dalle se décolle sur le haut de l’écran . 
ça semble être un problème de conception . Est ce que vous avez pu obtenir gain de cause ?

Dans mon cas la dalle est en parfait état. C’est juste la colle qui ne semble plus être effective.

merci d’avance 

0 Compliments
Mario78480
First Poster
Options

Bonjour  aucun recours auprès de Samsung  car voici leurs messages. Nous ne recommandons pas la pose des écrans incurvé au mur   super réponse après avoir acheté un téléviseur a 1800 €.

J ai résolu mon problème après avoir téléphoné a loctite. Ils m'ont recommandé une colle 4090  cela fonctionne et plus de décollement .

Après ces déconvenue plus de produits Samsung chez moi ,il y a d autre fabricant qui eux répondent mieux  

0 Compliments