Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv Suhd incurvé et dalle qui ce décolle

(Sujet créé le : 28-02-2019 11:23 AM)
5243 Visites
Mario78480
First Poster
Options

Bonjour   

Voici mon problème  , j’ai acheté  un téléviseur Samsung  en en juin 2016   pour une valeur de 1800 €  .

Deux ans et demi  après mon achat et  la garantie expiré depuis 6 mois,  j’ai  la dalle du téléviseur qui se décolle .

J’ai contacter  boulanger  pour savoir quoi  faire  puis Samsung  le fabricant   . voici leurs réponses : il faut changer la dalle du téléviseur  le tarif 1000€ sans la main d’œuvre  je leur es signalé que mon téléviseur fonctionne très bien    , mais leurs positon sont : soit vous changer la dalle soit vous acheter un téléviseur neuf

Je vais lancer une procédure d obsolecence programmer et ce sera mon dernier produit Samsung plus de tv plus de tablette plus de tv et frigo ou lavé linge 

Mario Antonio

0 Compliments
20 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, votre télévision a 3 ans, vous ne trouverez aucun fabricant de télévision qui va vous la garantir a vie ... Pouvez vous nous partager des photos que nous puissions nous rendre compte ?

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mario78480 

Quel le modèle de ta tv ? 

0 Compliments
Mario784800508
First Poster
Options

Modele du televiseur 7-Series Curved Quantum Dot SUHD TV UE49KS7500

Me voilà de retour on ma supprimer l'autre compte bizarre 

La télévision n’as pas 3 ans mais 2 ans et demi   la dalle marche très bien c’est juste l’adhésif de collage de la dalle sur la partie châssis qui se décolle. la cela ressemble a de l'obsolescence programmé  et ci-après les photos.

Je vais faire intervenir HOP et  il me conseille de monter un dossier sur vice caché  20190109_194501 (1).jpg20190109_194518 (2).jpg

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, pour le coup ils veulent changer la dalle ? en fait dans tout les cas ils vont devoir la recoller ?
Et en comptant la main d'oeuvre sa fait combien au total ?
Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
Mario78480
First Poster
Options

du coup  il me disent  vous avez 2 choix 1 er changr la dalle  le cout 1100€ ou  achete une autre tv  voila leurs reponse s 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Salut les SU

Bonjour @Mario78480

A tout hasard, votre TV est accrochée au mur, avez-vous pensé, lors de la fixation à installer les entretoises qui compensent la courbe de l'écran ?

Cordialement

0 Compliments
Corto76
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai eu un problème identique sur un modèle similaire (UE55KS7000). 6 mois après son achat en juin 2016, la coque arrière s'est décollée. J'avais fait intervenir à l'époque le SAV sous garantie, qui avait simplement remplacé l'adhésif qui relie la dalle à la coque arrière.

2 ans et demi plus tard, rebelote. Cette fois-ci, le SAV refuse de prendre la réparation en charge au motif que l'intervention est hors garantie. Pourtant tout laisse à penser qu'il s'agit d'un problème récurrent sur cette série à cette époque...

0 Compliments
Mario78480
First Poster
Options

oui  la television est accroché au mur et  elle ne bouge pas  le entretoise je les est acheter avec le support voggle s

Mais d'apres le SAV  faut pas accroché cette tv au mur :thinking-face::thinking-face::thinking-face:

0 Compliments
Mario78480
First Poster
Options

je  vous propose d attaquer Samsung en groupe car j 'ai deja trouvé plusieurs personnes qui sont dans le meme cas 

0 Compliments