Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Samsung Qe65Q90r et le hdmi 2.1

(Sujet créé le : 27-10-2020 10:06 AM)
2038 Visites
keZ1ah
Explorer
Options

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quand vas être déployer la mise à jour logiciel pour enfin avoir le Hdmi 2.1.

Elle as été annoncé depuis mai mais toujours aucun retour de la part de Samsung..

Des utilisateurs on réussi à mettre à jour leur TV manuellement via une clé USB en 1371.0 mais il n'y aucun détails..

Merci de bien vouloir vous renseigner car je commence sérieusement à regretter mon achat d'une valeur de 2000€.

Cordialement

Marc

0 Compliments
28 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @keZ1ah 

J'ignore si l'HDMI 2.1 est disponible dans le firmware 1371.0, mais vous pouvez le télécharger sur cette page. La procédure de mise à jour y est indiquée.

Cordialement

0 Compliments
keZ1ah
Explorer
Options

Merci pour votre réponse mais celà ne répond pas à mes questions.

Pour quand la mise à jour du Hdmi 2.1 est-elle prévu ?

Est-il possible d'avoir le détails de la mise à jour 1371.0 ?

Est-il possible de changer de boitier One connect pour bénéficier du Hdmi 2.1 ?

Sony de son côté deploye les siennes sur certaines TV qui en était dépourvu en vue des prochaines console next-gen.

J'attends des nouvelles d'un modérateur.

Merci

0 Compliments
Members_xr0uTID
Apprentice
Options

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles par rapport à ça ? Le firmware 1371.0 comporte t-il le HDMI 2.1 ou bien il faudra encore patienter ? Aussi, j'aimerais savoir où Samsung a annoncé (officiellement je suppose) la compatibilité du QE65Q90R avec le HDMI 2.1 ?

Cordialement,

0 Compliments
keZ1ah
Explorer
Options
Bonjour,

Voici la vidéo ou l'on entend la question concernant le futur des télévisions haut de gamme Q90 à Mr Craig Cunningham, Senior product strategy manager pour Samsung Europe.

https://youtu.be/NMI7nqS61nI

c'est à 7'15 min.

Pour la 1371, elle vient de se mettre toute seule sur la TV et apporte les correctifs suivant :

Mise à jour de la version 1371.0 - octobre 2020

Correction d'un bug qui faisait apparaître le contenu HDR trop sombre dans certaines conditions.Correction d'un problème où les applications cessaient de fonctionner si le téléviseur était débranché pendant l'installation.Correction d'un bug où Apple Music ne jouait aucun son.Correction d'un problème où les barres de son ne pouvaient pas être trouvées lors du couplage via Bluetooth.

0 Compliments
keZ1ah
Explorer
Options
0 Compliments
Tarik1905
Journeyman
Options

Bonjour est ce que quelqun a des nouvelles 

y’a t’il une mise à jour ou changement de boîtier pour nos tv qled qe65q90r pour hdmi 2.1 

car j’ai ma ps5 en 60hz 🙁🙁🙁😢😢 sa fais mal quand on achète une tv a 3800€ y’a 1 ans et que Samsung ne fait rien ?

 merci la tv a rien c’est juste un reflet au cas ou 

0 Compliments
keZ1ah
Explorer
Options
D'après ce que j'ai pu lire, la mise à jour est toujours dans les paniers de Samsung.

Il est dit qu'elle serait dispo pour le printemps sans plus de date précise..

J'ai les deux, Serie X et une PS5.
Effectivement, la PS5 est pour l'instant bridé avec la TV à 60 FPS mais la Serie X fonctionne à 120 FPS sur le port HDMI 4.

Il ne me semble pas possible de changer de boîtier comme ça.. je n'en sais pas plus.

Mais moi aussi j'attends cette mise à jour car c'est une bonne TV.

De toute manière, tu auras très peu de jeux en 120 FPS, Cod et Dirt 5 pour l'instant.

Je traque les news !

Bonne soirée
Tarik1905
Journeyman
Options

Sur la Xbox quand tu a 120hz tu est en quelle format vidéo ? 

0 Compliments
Tarik1905
Journeyman
Options

des nouvelles ?

j'ai contacter le services samsung 1er fois on ma dis oui votre tv est bien compatible 2.1 je cree un dossier j'envoie au services concerne il vont vous rappeler pour voir ce quil faut faire soite changer econnect ou mise a jour  apres 2 mois pas de new je recontacte par telephone samsung belgique

une femme vraiment irrespectueux se fou de moi rigole parle comme si c' étais la reine  franchement tres decue elle me dis non votre tv ne sera pas en 2.1 pour changer le boitier c'etais avant 2020 maintenant c'est finit donc c'est cloturer monsieur vous pouvez rien faire vous devez comprendre que vous l'aurais pas alors que mon 1 er appel on ma bien dis oui vous l'aurez je fais le neccesaire

tres tres decues si ce nest pas regler samsung c'est finit pour moi a 3800 € une tv pas capable de gerer un services 0000000 pas de respect vraiment decu si sa continue je vais portez plainte chez test achat et je vous souhaite aussi de faire pareil

sony , lg on fait le necessaire pour le 2.1hdmi et la compatibilite de la ps5   samsung soite dors soite les gens qui sont au telephone font ce quil veulent

0 Compliments