Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv s'allume et s'éteind

(Sujet créé le : 01-08-2023 09:28 PM)
452 Visites
tibo823
Apprentice
Options
Bonjour ma télé 55Qn85B s'allume et s'éteint toute seul, je l'ai allumé en rentrant, elle a fonctionné normalement 3min environ puis s'est éteinte, j'ai débranché retranché changé de prise mais rien n'y fait elle reste allumé 1seconde et s'éteint directement et cela en boucle, déjà eu de problème ? Est il possible de la réinitialiser ?

Cordialement 
10 Réponses
Ksev
Voyager
Options
Hello Tibo823,

Vu que tu as déjà fait un reboot en débranchant le tv tu oeux essayer de réinitialiser. Sur mon TV c'est dans les paramètres puis tout en bas dans le moment Général, je ne sais pas si c'est pareil pour toi...

Vérifie aussi que ton TV est à jour.

Mais bon ça ressemble quand même à un problème matériel, tu devras contacter le support si ça ne se résout pas avec reboot et/ou mise à jour.
0 Compliments
tibo823
Apprentice
Options
Merci je vais appeler le support demain oui... Le problème est que la télé ne reste pas assez longtemps allumé pour que j'accède au menu
0 Compliments
tibo823
Apprentice
Options
Existe il un reboot manuel ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @tibo823  et  @Ksev 

@tibo823 , le Téléviseur est sous garantie ?

Parce que la je pense que ça va être compliqué de faire quelque chose à distance.

0 Compliments
tibo823
Apprentice
Options
Oui il est de janvier, j'ai appelé le sav un technicien va se déplacer
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Parfait @tibo823 ,

j'allais justement vous suggérer de faire ça.

Tenez-nous informés.

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous!

@Paulo4900 , @Ksev je vous remercie pour votre aide.

@tibo823, je suis navrée pour cette situation.

Nous restons à l'écoute.

tibo823
Apprentice
Options
Pas de soucis
Lothrin
First Poster
Options

J’ai le même problème avec ma TV Samsung UHD 4K 70 pouces UE70TU7100WXXN. J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Le problème c’est que la mienne date de janvier 2021 et qu’elle n’est plus sous garantie. Je trouve cela scandaleux car ce problème semble habituel et récurrent. Quelqu’un sait si une réparation est possible ?

0 Compliments