Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv QLED 8K HS au bout de 4ans...une HONTE

(Sujet créé le : 21-07-2024 12:14 PM)
698 Visites
dom0710
Apprentice
Options
Je partage ici une expérience plus que mauvaise avec l'achat d'un téléviseur sur le site samsung.com ,TV Q65Q800T acheté en 2020 à sa sorti valeur 4000euros . 4 ans tout juste après son achat celui non a lâché ,selon le diagnostic ce serait la dalle à remplacer, encore cela aurait été la carte d'alimentation j'aurais pu comprendre mais là devoir changer une dalle 8k d'une tv de 4ans c'est une HONTE .
SAMSUNG doit assumer ces défauts de fabrication il est inadmissible d'un téléviseur de ce prix ne tiennent pas 10ans... ils peuvent bien les garantir 10ans au marquage si leurs durée de vie ne va pas jusque-là..
Le pire c'est la proposition commerciale HONTEUSE d'un code de réduction de 10% sur le shop. PITOYABLE 
J'avais pour habitude d'acheter systématiquement SAMSUNG sur tout mes produits HIGHTECH le nouveau smartphone S24 ULTRA dernièrement ...
Je vais aller à la concurrence si SAMSUNG ne trouve pas une solution équitable à se problème. 
4 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dom0710 et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navré de la situation rencontrée avec l'un de nos produits.

Avant tout propos, je tenais à vous rassurer de la fiabilité de nos produits.

Je vous confirme que Samsung en sa qualité de constructeur met un point d'honneur quant à la fiabilité et à la durabilité de ses produits. Cependant, des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.

Je vous comprends parfaitement bien, mais la garantie des produits Samsung est de deux ans. Passé ce délai, toute réparation est à la charge du consommateur.

Les appareils Samsung sont conçus avec des matériaux de pointe de dernière génération, très résistants et qui subissent constamment des améliorations. 

Je suis absolument navré que les solutions apportées par nos équipes ne soient pas à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez effectuer la réparation, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung.

Belle journée.

0 Compliments
dom0710
Apprentice
Options
Une dalle qui ne s'allume plus sans avoir eu un quelquonque choc ou autre excuse. ce n'est pas normal ni acceptable vu le prix d'achat et le pire c'est que vous ne respectez pas la garantie de disponibilité des pièces car je me suis renseigné pour le faire réparer et il y a des délais de plus de 6mois sans avoir de certitude d'avoir la pièce... bravo
Et de plus le prix pour réparer est d'environ 2000euros....!! Sans parler du service client qui propose une compensation avec un bon de réduction de 10% ,sauf que celui ci n'est même pas cumulable avec le fait d'être membre Samsung + 👏👏
J'achetais jusqu'à présent chez Samsung mais quand je vois la qualité de fabrication d'aujourd'hui comparer avec les téléviseur d'il y a 5/10ans et qui fonctionnent toujours très bien. C'est fini j'irai à la concurrence même si je sais pertinemment que SAMSUNG s'en fiche. Ça fera un client de moins mobile /TV et électroménager.
LG fait mieux que vous et garantissent leur dalle 5ans .
0 Compliments
Members_65tM2ME
Journeyman
Options

Bienvenue au club, on est des dizaines sur ce forum à signaler le problème des dalles qui lâche, toutes des Tv de génération 2020/2021 mais la marque s'en fou!

dom0710
Apprentice
Options
Oui effectivement je me dis que tant pis je vais le signaler sur toutes leur publication Facebook 😅 ça dissuadera certains d'acheter...
0 Compliments