Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plusieurs Fonctions non disponibles

(Sujet créé le : 25-07-2024 11:35 PM)
378 Visites
666Daniel
Apprentice
Options

Bonjour

plusieurs fonctionnant portante ne sont plus disponibles sur mon téléviseur en particulier

-la mise à jour -

la réinitialisation veuillez noter que j'ai acheté de la téléviseur enfance et que maintenant je l'utilise en Espagne

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

@666Daniel, je vous suggère de contacter le support technique pour une assistance technique approfondie.

Une prise en main à distance de votre téléviseur pour sa réinitialisation pourra être possible à condition qu'il soit connecté à Internet 🙂.

Le support technique de Samsung France est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h (heure de France) et joignable par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV).

Aussi, vu que vous résidez maintenant en Espagne, vous pouvez contacter le support de Samsung Espagne en cliquant sur ce lien 👇.

https://www.samsung.com/es/support/contact/

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quel est le modèle de votre téléviseur ?
Votre téléviseur a du recevoir une mise à jour en Espagne qui a probablement créé ce dysfonctionnement.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
666Daniel
Apprentice
Options

Bonjour

QE50Q80TATXXC

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Pour réinitialiser votre TV maintenez appuyé longuement le bouton power de la télécommande.
Celle -ci devrait s'éteindre et se rallumer.
Testez et tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
666Daniel
Apprentice
Options

Bonjour 

1. La réinitialisation avec le bouton on off ne fonctionne pas

2.ce que je souhaite c'est réinitialiser aux paramètres d'usine

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Et vous n’avez plus l’option de mise à jour dans les Paramètres ?
Vous pouvez également essayer ceci : débrancher votre TV et ensuite : "rebranchez la prise en maintenant le bouton power enfoncé jusqu'à apparition du logo" puis relâchez le bouton.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@Ricj7, merci pour votre réponse. En effet, le long appui de la touche power sur la télécommande peut résoudre ce genre de situation. Cependant, il faut savoir que cela permet juste de redémarrer le téléviseur et non de le réinitialiser.

@666Daniel, le TV QE50Q80TATXXC est un modèle d'origine française et le fait de l'utiliser en Espagne peut causer cette situation. Sachez que la disponibilité de certains services et applications varie en fonction des régions et souvent du modèle du produit.

Pour tenter de rendre ces fonctions disponibles et vous permettre de pouvoir réinitialiser le téléviseur si vous le souhaitez, je vous propose d'exécuter les instructions suivantes.

1️⃣  Appuyez sur la touche Home de la télécommande, puis allez dans « Source » et sélectionnez l'option « TV ». Vérifiez par la suite si les fonctions concernées sont disponibles.

2️⃣ Pour réinitialiser le téléviseur, allez dans Paramètres > Général > Réinit.

Validez l'opération en saisissant votre code PIN si vous l'avez personnalisé ou un code PIN par défaut parmi ceux-ci : 0000 / 1111 / 1234.

N'oubliez pas de nous tenir informés du résultat.

Bonne journée.

0 Compliments
666Daniel
Apprentice
Options

1.ne fonctionne pas

2. Je ne peux pas réinitialiser.  L'option est grisée 

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

@666Daniel, je vous suggère de contacter le support technique pour une assistance technique approfondie.

Une prise en main à distance de votre téléviseur pour sa réinitialisation pourra être possible à condition qu'il soit connecté à Internet 🙂.

Le support technique de Samsung France est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h (heure de France) et joignable par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV).

Aussi, vu que vous résidez maintenant en Espagne, vous pouvez contacter le support de Samsung Espagne en cliquant sur ce lien 👇.

https://www.samsung.com/es/support/contact/

Bonne fin de journée.

0 Compliments
666Daniel
Apprentice
Options

Bonjour

Je n'ai rien fait,  aujourd'hui je pouvais réinitialiser dans le menu.

Cette TV me semble très instable

0 Compliments