Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV qled 65" 2022 panne écran noir

(Sujet créé le : 29-05-2024 07:23 AM)
486 Visites
Kevin33620
First Poster
Options

Bonjour voilà j'ai acheté un TV qled Samsung 65" chez Darty ya un peu plus de un an depuis 3 semaine mon écran s'allume mais reste noir le technicien est venu une fois pour changé la dalle puis mas dit qu'il devait aussi changé la carte mère donc il revient une deuxième fois avec la carte mère deux semaines se sont écoulés de puis là il change la dalle et la carte mère toujours pareil écran noir il me dit qu'il vas devoir la ramener plus tard au magasin pour la réparé j'attends toujours une réponse ou un appel de leur part c'est pour sa que j'écris se message s'y Samsung vois sa je demande le remboursement total de la TV ou le remplacement total de la TV 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Kevin33620 et bienvenue sur la Communauté.

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Le magasin Darty possède un SAV (service technique) pour effectuer des réparations sur certains produits. Je sollicite votre patience et votre compréhension afin que le SAV puisse faire le nécessaire.

Toutefois, je comprends que vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de votre produit, mais Samsung n'est pas en mesure de le faire parce que Darty se charge déjà.

Je reste disponible,

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Kevin33620 et bienvenue sur la Communauté.

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Le magasin Darty possède un SAV (service technique) pour effectuer des réparations sur certains produits. Je sollicite votre patience et votre compréhension afin que le SAV puisse faire le nécessaire.

Toutefois, je comprends que vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de votre produit, mais Samsung n'est pas en mesure de le faire parce que Darty se charge déjà.

Je reste disponible,

Belle journée !

0 Compliments
Members_eJ6YLRL
First Poster
Options

Bonjour,

Personnellement si vous avez la possibilité demandez le remboursement et changer de TV, car j'ai aussi acheté un QLED 65 " en juin 2022 qui est tombée en panne en juin 2023, heureusement pour moi elle était encore sous garantie avec carte mère changée + dalle et depuis cet après midi, rebelotte!! Donc en juillet 2024 ecran noir puis bleu... sauf qu'elle n'est plus sous garantie... depuis quand des télés tombent en panne chaque année !!

J'adore samsung car j'ai tous mes téléphones, télés,  tablettes... etc  chez samsung et pourvtoute la famille mais je pour le coup je suis vraiment déçue ! Comment peuvent-ils proposer des écrans avec un tel dysfonctionnement ? Les télés de cette dimension ont un prix élevé  ce n'est pas comme si on pouvait s'en acheter une chaque année ! 

0 Compliments