Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV LCD samsung LE32A566P1M connexion HDMI et mise à niveau logiciel (firmware)

(Sujet créé le : 07-11-2019 12:11 PM)
350 Visites
bedr1975
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai un téléviseur samsung LCD modèle LE32A566P1M de 2009, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable HP pavilion de 2018 via cable HDMI. J'ai le message suivant qui s'affiche sur la TV "mode non pris en charge". La connexion HDMI  se faisait sans problème avec mon portable Dell, j'arrivai à voir sur ma TV mes video de l'ordinateur . Là je ne comprends pas.

Par ailleurs, j'ai la version 2009/06/18_001017 du logiciel (firmware), y a t'il une version plus récente ?

Merci de votre aide !

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bedr1975 .

Je viens de lire votre message.

Dans un premier temps, je vous assure qu’il n’y a pas de mise à jour récente pour ce modèle.  Sinon, pour le souci de connexion HDMI, je vous invite d’abord à essayer avec d’autres câbles 2.0 de 17 cm minimum et sur différents ports et à brancher aussi une autre source que votre Odi (Dell).

Si la situation est la même après avoir fait tout ça, je vous invite à réinitialiser votre TV afin d’écarter tout dysfonctionnement d’origine logiciel, vous pouvez faire cela en la configurant sur la source TV et en maintenant le doigt appuyé sur le bouton Exit de la télécommande pendant 15 secondes.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments