Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Crystal UHD

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
58 Visites
Tombon_M
Voyager
Options
Bonjour la communauté,

Je possède une TV Crystal UHD avec deux ports HDMI un pour la box et un pour la console. Quand j'allume ou j'éteins la télé la box s'allume ou s'éteint également ce qui est pratique. Mais j'ai récemment débranché la box à cause d'une panne, donc seule la console est branché. Maintenant à chaque fois que j'allume la télé la console s'allume aussi même si je ne souhaite pas forcément jouer. Je dois alors l'éteindre à chaque fois avant de pouvoir utiliser la télé. J'ai cherché dans tous les paramètres mais je n'ai pas trouvé d'option pour désactiver cette fonctionnalité. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋,
Elle est sur l'option Anynet+(HDMI-CEC) normalement :
Ouvrez Menu > Système > Anynet+ (HDMI-CEC) Réglez la fonction Récepteur sur On (Activé). 1717842756405_1717842756397_0.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋,
Il me semble que votre télé possède l'option HDMI-CEC ( option pour piloter les différents appareils connectés à la télé en utilisant la télécommande universelle remote, ).
Vérifiez si cette option est activée et dans ce que il faut la désactiver .
Pouvez-vous spécifié la référence exacte de votre télé 📺 ?
Bonne journée
Tombon_M
Voyager
Options
Bonjour, merci de retour . Justement je ne trouve pas l'option pour gérer les ports. C'est une Crystal UHD TU55CU7105KXXC et franchement j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé.
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋,
Elle est sur l'option Anynet+(HDMI-CEC) normalement :
Ouvrez Menu > Système > Anynet+ (HDMI-CEC) Réglez la fonction Récepteur sur On (Activé). 1717842756405_1717842756397_0.png
Tombon_M
Voyager
Options
Cette option était déjà activée mais d'après la description, ça n'a rien à voir sauf erreur de ma part. Mais j'ai trouvé un moyen de contourner le problème dans les options de démarrage. J'ai mis "Démarrer avec l'accueil de Smart Hub". Merci pour ton aide.
0 Compliments