Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV bloquée en mode TVPLUS

(Sujet créé le : 21-01-2018 03:14 PM)
16901 Visites
Yfik
Journeyman
Options

Bonjour,

Achetée en juillet dernier (2017 donc), ma tv connectée UE43MU5105 est bloquée depuis peu en mode TVPLUS.

Impossible d' avoir accès à la TV en direct et toutes sources via HDMI (décodeur, lecteur DVD, etc).

Seul est possible l'accès USB et je peux aller sur internet.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
9 Réponses
Yfik
Journeyman
Options

erratum ... UE43MU6105

0 Compliments
crowboy
Navigator
Options

Salut Yfik,

 

t'as essayé de faire une réinitialisation de la télé à ses paramètres usine? Premièrement, mets la télé sur la source Tv, ensuite va dans les paramètres, ensuite dans Assisstance - Diagnostic automatique - réinitialiser. Tu dois saisier le code pin du téléviseur qui est par défaut 1111/0000 ou 1234, ensuite du dois valider la réinit et réfaire la configuration initiale de l'appareil. Bonne chance! :smileywink:

Yfik
Journeyman
Options

Merci pour l'info !

Ma tv s'est "débloquée" d'elle-même au bout de quelques heures en la laissant tranquille  ... jusquà la prochaine fois peut être.

C'est vraiment très bizarre.

Mon avis est que ces tv connectées c'est comme le multiplexage dans les voitures modernes, ça peut fait du n'importe quoi n'importe quand !

De mémoire, je ne pouvais qusiment rien faire pour débloquer le truc ... Aucun réglage de chaines alors " une réinitialisation de la télé à ses paramètres usine" ... ce ne suis pas sûr non plus. Mais je note cette manip au cas où.

Il m'aurait resté l'intervention de Samsung via internet où les contacter via ce forum.

0 Compliments
chbyr67
First Poster
Options

Même problème pour moi, 

On a beau réinitialiser, la TV reste bloquée sur TV PLUS et seulement 4 chaines.


Cela fait un an que j'ai cette TV. c'est arrivé en allant malencontreusement sur RAKUTEN qui vérole la TV

0 Compliments
Pascal181
First Poster
Options

J'ai perdu me code pin comment faire ..?

0 Compliments
Lemarie
First Poster
Options

Bonjours, avez vous trouvé la solution pour quitter ce mode Samsung tv plus? Impossible même en recherchant les chaines et en réinitialiser la télé? 

chbyr67
First Poster
Options

Faire un reboot en laissant la touche marche/arrêt appuyée quelques secondes

0 Compliments
Nancy59
Student
Options

TV bloquée sur TV plus. Plus que 1 chaînes. Destination sauvage 4001

Que faire

0 Compliments
Nancy59
Student
Options

Comment avez vous fait ? Même problème... 

0 Compliments