10-09-2019 01:06 PM - modifié 13-09-2019 12:59 PM
Vous pouvez activer le haut-parleur du téléviseur et le casque Bluetooth simultanément pour les malentendants. La personne malentendante peut ensuite régler le volume de son casque Bluetooth plus fort que celui du haut-parleur du téléviseur sans que cela n'affecte le volume de ce dernier. Ainsi tout le monde peut écouter la télévision à un niveau sonore confortable.
Manipulation :
Accéder au « MENU » ensuite valider sur « Son ».
Via les flèches de navigation sélectionnez « Paramètres haut-parleur » ou « Sortie son » puis validez.
Sélectionnez l’option « Casque Bluetooth » ou « Liste des haut-parleur Bluetooth » et validez.
Mettez le casque Bluetooth en mode appairage (Pour plus d'informations sur le pairage, consultez le mode d'emploi du casque audio Bluetooth).
Le TV affiche la liste des casques Bluetooth qui sont à sa portée (si vous avez plusieurs). Sélectionnez celui à associer au produit et validez (Si le téléviseur ne parvient pas à détecter un périphérique audio Bluetooth, placez ce dernier plus près du téléviseur, puis sélectionnez Rafraîchir.)
Activez l'option « Sortie audio multiple » afin d’avoir le son sur les haut-parleurs du téléviseur et le casque Bluetooth connecté simultanément. en passant par : Menu + Général + Accessibilité + Sortie audio multiple
NB :
le 15-03-2020 10:43 AM
le 27-04-2020 10:13 AM
Bonjour @AdilE , @Louis30400 ,
Bienvenue sur la Communauté @Louis30400 🙂
Je suis navrée que vous rencontrez ce problème de décalage. Est-ce que vous avez la possibilité de tester avec un autre casque pour voir si c'est le même souci ?
La plupart de casques Bluetooth peuvent être réinitialisés afin d'améliorer la connexion. Veuillez consulter le manuel utilisateur de votre produit pour les étapes.
Je reste à votre disposition.
le 07-10-2020 06:40 PM
Bonjour
Je possède une TV SAMSUNG QE55Q70R et je souhaite avoir à la fois le son du HP TV et d'un casque en bluetooth. J'ai suivi la procédure indiquée mais l'option " sortie audio multiple" n'est pas active (message option indisponible). Y a t-il un autre moyen de réaliser cette opération ? j'ai par ailleurs une barre son Sony HTZF9 et un casque Sony WH-1000XM3.
Merci par avance de vos éclaircissements.
le 10-12-2020 12:11 PM
Bonjour,
J'ai, moi aussi, le même problème avec un TV QE65Q70R avec l'option "sortie audio multiple" qui n'est pas active.
J'ai envoyé un mail à Samsung qui ne m'a, toujours, pas répondu malgré une réponse promise dans les deux jours !!!
Y-a-t-il un pilote chez Samsung ???
le 11-12-2020 09:36 AM
Bonjour @Larade83 , @AdilE , @clzem , @Louis30400 🙂
Bienvenue sur la Communauté @Larade83 , @clzem 😀
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
@Louis30400 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? 🙂
Je reste à votre disposition.
le 11-12-2020 03:01 PM
Bonjour @Larade83 , @AdilE , @clzem , @Louis30400 , 🙂
@Larade83 @clzem Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de notre service TV.
Je vous conseille d'effectuer une réinitialisation de la connexion Bluetooth de vos appareils, ainsi :
le 13-12-2020 12:36 PM
Bonjour @CosminaS , @AdilE , @clzem , @Louis30400 ,
Je viens d'effectuer une réinitialisation complète et cela n'a rien changé !!
J'ai toujours l'option "sortie multiple" mais grisée donc indisponible.
Cela paraît impensable qu'au prix du téléviseur il n' ai pas une sortie son TV et une sortie son Bluetooth.
Si cette option est proposée dans le menu, c'est qu'elle est possible.
Doit-on payer un supplément pour l'avoir !!!!
Si j'installe une "barre son", celle-ci peut-elle avoir les deux sorties ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Larade83
PS : J'ai écris plusieurs fois à Samsung qui me confirme la réception de ma demande et me promet de me répondre dans les deux jours. Mais silence radio!!!!!
le 13-12-2020 12:44 PM
J'avais déjà essayé la réinitialisation, en vain. Le décalage du son persiste.
Et rien sur les écouteurs, qui fonctionnent parfaitement sur mon téléphone et celui de ma compagne, sans décalage par rapport à l'image.
le 26-03-2021 05:30 PM
Bonjour, pour réglé le problème, il faut 1 ) que votre casque soit connecté en Bluetooth et reconnu sur la TV, 2 ) après cela vous allez jusqu'au paramètre (sortie multiple) est la il ne sera plus grisé, vous avez plus qu'a l'activé !!.
Cordialement.
sky87717