La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
Après recherches, impossible de trouver l'appli MyCanal sur Samsung Apps, alors que du côté de Canal+, mon modèle de télé... Afficher la publication
BONJOUR?
je possède une TV SAMSUNG 4K SMART acheté il y a 4 mois.
Depuis quelques jours un grésillement qui sort des HP de la tv avec dès... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tv samsung UE40JU6000. La mise à jour logiciel de la TV est à jour. Le browser intégré à la TV est déclaré obsolète... Afficher la publication
Bonjour, je guette avec insistance depuis plusieurs semaines le retour de la disponibilité sur votre site du téléviseur The Frame en 55" et du... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
Voilà je vous expose mon soucis, je viens d’acquérir le modèle Q80A en 65” et c’est une tuerie en terme de qualité films, jeux... Afficher la publication
Bonjour je viens d acquérir une nouvelle tv samsung qled 50 P il y a comme un genre de film protecteur tout fin sur l écran difficile à enlever sur... Afficher la publication
My Samsung model UE48H6470 has component input with 3 RCA plugs, so S connection.
When I playback from Sony DCR-HC40E, I only get a black and... Afficher la publication
Bonjourimpossible de contrôler la Freebox delta avec la télécommande de ma tv Frame 2021
anynet et hdmi cec sont pourtant activés sue la tv et... Afficher la publication
Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai une télé samsung, Smart tv, modèle UE40H6400. Depuis plusieurs mois ma tele ne trouve plus du tout... Afficher la publication
Bonjour à Tous,
Je n' arrive pas à afficher l' écran de mon Téléphone Samsung S10 (SM-G973F/DS Android 11 One UI 3.1) sur mon écran... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Ma tv s'éteint et se rallume seule, écran noire mais le son fonctionne puis se coupe.
La tv a 3 ans et le sav me dit... Afficher la publication
Bonsoir,
Depuis ce matin mon téléviseur SAMSUNG 55Q6FN TV QLED 4K se coupe quelques secondes après s'être allumé. Je ne peux plus... Afficher la publication
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai une problème avec ma tv the frame 2018 de 43 pouces , bien sur elle n’est plus sous garantie…. Mon... Afficher la publication
Bonjour quand je joue sur ma ps4 pro ma tv UE60F6100 ( 2013) S'éteins puis se rallume en boucle
Branche sur HDMI 1 ou 2 rien ne change... Afficher la publication
bonjour
Je n’arrive pas à me connecter à golf Channel, à France tv... le moteur de recherche Samsung ne finalise pas ! Pouvez-vous m’aider.... Afficher la publication
Bonsoir,
Le boitier ONE CONNECT de mon téléviseur UE55JS9000 a été endommagé. J'ai contacté le support qui m'a indiqué que le boitier... Afficher la publication
Bonjour. Je constate l'apparition d'un voile noir en milieu d'écran depuis hier quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du... Afficher la publication