le 21-07-2018 07:23 PM
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma TV depuis qq jours, des lignes horizontales sont apparues sur la partie haute de l'écran (peut importe la source). Je voulais savoir si vous connaissiez la raison et si c'est réparable ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,
Ludovic
le 24-07-2018 02:07 PM
Bonjour @poy74fl,
Je suis navré de cette situation.
Avez-vous effectué une réinitialisation afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement logiciel ? Si non, voici la manipulation à effectuer sur la source TV :
-Appuyer sur la touche EXIT de votre télécommande pendant 15 secondes
Si cela ne répond malheureusement pas à votre demande, une prise en charge en centre de réparation sera nécessaire afin d'établir un diagnostic plus approfondi.
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel, Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-05-2019 10:54 PM
je rencontre exactement le meme probleme avec mon téléviseur depuis 2 jours ....
Merci pour votre réponse
le 07-11-2019 01:29 PM
Apparemment, c'est un problème récurrent sur les tv connectés samsung. Moi ça m'est arrivé 3 mois après la fin de garantie, et bien entendu refus de prise en charge. En regardant sur internet, il y a beaucoup trop de cas similaires.
le 06-03-2020 09:59 AM
Bonjour
Problème identique depuis aujourd'hui avec clignotement de la partie supérieure, réinitialisation ineficace...
Avez vous eu une solution en passant par un centre réparation ?
le 11-11-2020 12:23 PM