Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Traits horizontaux sur TV Led UE46D5700ZF

(Sujet créé le : 21-07-2018 07:23 PM)
33404 Visites
poy74fl
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma TV depuis qq jours,  des lignes horizontales sont apparues sur la partie haute de l'écran (peut importe la source). Je voulais savoir si vous connaissiez la raison et si c'est réparable ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement,

Ludovic

2018-07-20 14.47.19.jpg2018-07-20 14.47.25.jpg

0 Compliments
5 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @poy74fl

Je suis navré de cette situation. 

Avez-vous effectué une réinitialisation afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement logiciel ? Si non, voici la manipulation à effectuer sur la source TV : 

-Appuyer sur la touche EXIT de votre télécommande pendant 15 secondes 

Si cela ne répond malheureusement pas à votre demande, une prise en charge en centre de réparation sera nécessaire afin d'établir un diagnostic plus approfondi. 

Je reste dans le coin:winking-face:

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
0660063392
First Poster
Options

je rencontre exactement le meme probleme avec mon téléviseur depuis 2 jours ....

Merci pour votre réponse 

Gen4
Apprentice
Options

Apparemment, c'est un problème récurrent sur les tv connectés samsung. Moi ça m'est arrivé 3 mois après la fin de garantie, et bien entendu refus de prise en charge. En regardant sur internet, il y a beaucoup trop de cas similaires. 

Néral
First Poster
Options

Bonjour

Problème identique depuis aujourd'hui avec clignotement de la partie supérieure, réinitialisation ineficace...

Avez vous eu une solution en passant par un centre réparation ?

0 Compliments
PaoloGeorges77
Apprentice
Options
J'ai un problème presque similaire mais moi c'est uniquement 2 bandes horizontales qui sont apparues depuis le remontage du cadre tv par le SAV darty et comme la télévision est hors garantie ils refusent de prendre en charge la réparation qui est dû à un défaut de remontage de leurs part. les lignes ont commencés par le côté gauche là ou le cadre tv est mal emboîté, j'ai voulus le remettre en place et juste en y touchant les lignes se sont propagées et ça fait tout le long maintenant.
Donc devant leurs refus de prise en charge j'ai voulus emboîter le cadre tv coté gauche moi-même et j'ai bien vu que des pattes de fixations sont cassés à un endroit et pas emboîtés à un autre.
J'ai reussi à remettre en place le cadre TV mais d'un coup l'image est partie et j'ai dû essayer d'éteindre rallumer, laisser complètement débranché pour que l'image revienne mais dès que j'essaye de remettre la vis de fixation du cadre ou si j'appuie sur cet endroit l'écran reste sans image voir même plus de son aussi alors qu'il est allumé car rétroéclairage visible.
0 Compliments