Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ticket d échange

(Sujet créé le : 22-01-2024 02:10 PM)
103 Visites
Val309
Explorer
Options

Bonjour à la communauté !

peut être pourrez vous me renseigner car je cherche à joindre quelqu’un de responsable chez Samsung … je vous explique …

j ai acheté un neo qled 75 p très haut de gamme en 2021 soldé pour le black friday a 3500 euros , je ne suis pas riche et économisé pendant longtemps pour m’offrir ce luxueux téléviseur !! Au bout d un an il y a commencé à avoir des défauts au niveau du rétro éclairage qui me laissaient  de longues traînées grisâtres ( chose qui s est intensifiée au fil des mois) j ai donc appelé l assitance Samsung qui m a envoyé un réparateur ( venu 2 fois ) pour ensuite déclarer la télé non réparable … j ai reçu après un petit temps d attente un Mail pour proposant des références de remplacement pour l échange !! Jusque là tout est parfait Samsung m a proposé de belle référence et j ai opté pour un qd oked de 77 pouces que j ai reçu le 26 décembre 2023 …
et …. Ce téléviseur ne s est jamais allumé, le service de dépannage est revenu mais pas avec les bonnes pièces de rechange,  depuis plus de nouvelles, j appelle le dépanneur qui me dit que Samsung ne dispose pas des pièces de rechange et à donc déclaré ce téléviseur de remplacement non réparable ..cela fait maintenant 3 semaines que Samsung me balade de service en service et impossible d obtenir un ticket d échange , je suis sans doute trop  impatiente que ce problème soit enfin résolu car je me retrouve avec un énorme carton dans mon petit couloir que je dois déplacer à chaque passage !! Alors si quelqu un à une adresse mail ou un numéro de téléphone en France pour faire un petit peu accélérer les choses  ….

merci de tout cœur ❤️ 

0 Compliments
1 Répondre
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Val309,

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée de la gêne que cette situation a pu occasionner.

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail ainsi que la référence de votre téléviseur par message privé pour que je puisse vérifier votre dossier et effectuer une remontée s'il vous plaît ?

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions sur ce tutoriel : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste dans le coin.

Belle soirée !

 

0 Compliments