Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

The Frame / Art Store đŸ–Œ

(Sujet créé le : 10-01-2024 11:37 AM)
590 Visites
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espùre que vous allez bien 😊.

Le tĂ©lĂ©viseur The Frame est une vĂ©ritable fusion de la beautĂ© de l’art et des performances technologiques de pointe.

En mode veille, profitez d’une expĂ©rience unique en affichant vos propres crĂ©ations ou des Ɠuvres d’art disponibles sur l’Art Store.  

Laissez-vous guider Ă  travers les merveilles de l’Art Store et dĂ©couvrez comment cet abonnement peut transformer votre tĂ©lĂ©viseur The Frame en une galerie d'art numĂ©rique sans limites.

En choisissant l’Art Store, vous pourrez changer l’apparence de votre tĂ©lĂ©viseur The Frame aussi souvent que vous en aurez l’envie.

The Frame 3.png The frame.pngThe frame.png The Frame 2.png

L'abonnement Art Store offre un accĂšs illimitĂ© aux Ɠuvres. Choisissez entre un abonnement mensuel, un abonnement annuel, ou achetez des Ɠuvres Ă  l'unitĂ©.

En crĂ©ant un compte, bĂ©nĂ©ficiez de deux mois gratuits, et obtenez jusqu'Ă  trois mois gratuits supplĂ©mentaires avec un abonnement annuel (deux mois gratuits supplĂ©mentaires avec l’abonnement mensuel).

Investissez dans une expĂ©rience visuelle et artistique inĂ©galĂ©e en souscrivant Ă  l’Art Store, transformant ainsi votre tĂ©lĂ©viseur The Frame en une fenĂȘtre ouverte sur le monde de l'art.

Pour en savoir plus, je vous invite Ă  suivre ce lien : https://members.samsung.fr/nos-nouveautes-produits/grace-a-lart-store-samsung-explorez-le-monde-infi...

Qu'en pensez-vous ?

10 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @NeaA, merci pour ces informations đŸ€—.

C'est trÚs intéressant !

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @NeaA

TrÚs intéressant, merci pour l'information.

J'ai toujours beaucoup apprĂ©ciĂ© les TV The Frame đŸ€©.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour Ă  tous,

@NeaA ,

effectivement pour l'avoir Ă  la maison je doit dire que c'est vraiment un petit bijou cette Frame (la version 2021 pour ma part)

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @NeaA

J'aime bien le modĂšle des TV The Frame.

Merci pour toutes ces informations  😊.

AmphoraS
Troubleshooter
Options

Hello @NeaA đŸ‘‹,

Je vous remercie pour ce partage, c'est vraiment intéressant.

Bonne soirĂ©e đŸŒ».

NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Grey_Wolf,

Je t'en prie 😉.

NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @LaeticiaS,