Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tf1+

(Sujet créé le : 27-03-2024 08:29 AM)
3462 Visites
Danrun
Pioneer
Options
Bonjour, pourquoi je n'ai pas de lecture des programmes Tf1+ en streaming sur mon téléviseur Samsung série 7. L application est en place, je visionne bien tout les programmes mais au moment de lire l un deux plus rien pas d image. Avez vous une solution Merci. 
15 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,

J'ai une tv lg oled et même soucis, le problème vient de l'application et non de la télé.
Solution que j'ai trouvé pour moi, lire un autre programme et revenir sur celui voulu initialement.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)Réinstaller l'application et réesayer .

2)Sinon essayer de lancer votre navigateur internet de la Tv et lancer tf1+ à partir de celui-ci.

3)streamer l'écran de votre smartphone sur votre tv avec tf1+ lancé sur smartphone.

Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Danrun ,

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

J'espère que vous allez bien.

Pour une assistance optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur afin d'effecteur des vérifications.

Je reste disponible,

Agréable journée .

Delph974
Apprentice
Options
J'ai le même problème avec une TV samsung QE65Q80B. Pouvez-vous me donner une solution ?
Delph974
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai le même problème avec une TV samsung QE65Q80B. Pouvez-vous me donner une solution ?
Danrun
Pioneer
Options
Bonsoir c est une Samsung série 7 . UE55TU7025KXXC
0 Compliments
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Danrun ,

Merci pour votre retour 🙏.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à réinstaller l'application TF1+ comme préconisé par @Gamer2388 que je remercie pour son intervention, en suivant ces étapes :

1 - Cliquez sur le bouton "Menu/Home" de la télécommande

2 - Cliquez sur l'icône "APPS"

3 - Sélectionnez "Paramètres"

4 - Recherchez l'application "TF1+"

5 - Sélectionnez "Réinstaller"

Au cas où le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de contacter le SAV afin qu'il procède à des tests et vérifications sur votre téléviseur.  

Le service est disponible au 0148630000 (option 1, choix 2).

@Delph974 je vous invite à vous référer aux manipulations proposées à @Danrun .

Je reste disponible,

Agréable soirée 😊.

Danrun
Pioneer
Options
Bonsoir ilary k merci pour cette information, je vous tiens au courant dès que possible. Cordialement
0 Compliments
Danrun
Pioneer
Options
Je viens de faire la manipulation et j'ai toujours le problème. Bonne soirée