Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Télévision 4k Samsung

(Sujet créé le : jeudi)
124 Visites
alitlb08
Explorer
Options
Tv s'allume sans l'image on vois seulement le noir LCD de l'écran avez vous des astuces pour ce problème 
0 Compliments
12 Réponses
alitlb08
Explorer
Options
Bonjour merci a vous aussi l'écran présent des traits verticaux et horizontaux et s'allume puis s'éteint le son j'ai toujours pas essayé mais j'vous redis ça dès que possible on a essayé une astuce trouvé sur internet qui montrait comme quoi fallait mettre un p'tit scotch noir sur la nappe principale et ça n'a pas vraiment fonctionné mais on a eu un affichage différent tout de même voilà
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @alitlb08,

Merci pour votre retour.

Compte tenu de la situation, je vous recommanderai plutôt de faire consulter le téléviseur par un technicien ou un centre de réparation. De cette manière, un diagnostic bien précis sera fait pour effectuer la réparation qu'il faut.

Par ailleurs, il faut faire attention aux informations prises sur internet, car certaines peuvent se révéler fausses et ne pas être adaptées à votre produit.

Si cela peut vous être utile, il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous pouvez contacter.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne journée.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, suivez les instructions données par @Kyali_K.