le 03-06-2017 06:08 PM
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment faire pour que ma smart tv modèle :UE48H6400AW garde les mots de passe correspondant aux divers réseaux wifi comme sur les téléphones portables ?
j'ai un réseau wifi pas toujours au top et j'aimerais passer de temps à autre sur le hotspot de mon téléphone portable.
le problème c'est que je dois re-taper le mot de passe de 64 caractères (dont un paquet de carractères spéciaux) à la main pour me reconnecter à ma box, ce qui me prend bien 1/2 heure.
Quelqu'un a la solution ?
Merci
Fred
le 03-06-2017 08:21 PM
Bonjour
Tu peux ajouter autant de reseau wifi que tu veux.
Quand tu as déjà enregistré un reseau tu te deconnecte, tu fais une nouvelle recherche et tu ajoute un autre réseau.
Apres il te suffit de sélectionner un des reseau enregistrer.
le 04-06-2017 09:08 AM
le 04-06-2017 01:18 PM
Bonjour
Absolument pas la tv garde en mémoire les identifiants réseau et mots de passe.
Apres tu passe par la commende Tools reseau pour passer de l'un a l'autre.
Si ta Tv ne garde pas le MP c'est que y a une étape mal faite.
Autre précision si j'ai bien compris ta connection box est parfois lente ?
Y a la box et la ligne.
Mais y également le Wifi.
Le Wifi 2,4 Ghz est souvent perturbé. Le 5ghz offre une meilleure performance en terme de débit et de stabilité et n'est pas perturbé par contre sa portée est inférieur et tout les appareils ne capte pas le 5ghz. Ta Tv si a toi de voir.
le 04-02-2019 03:06 PM
Hello à tous,
je réside en Belgique me suis acheté une Samsung smart tv UE40ES6710 en 2013 et je me suis mis directement chez le fournisseur internet Voo..
Au début, aucun problème avec la smart tv pour me connecter, j'ai du insérer une seul foi le mot de pass wifi mais depuis 2015 c'est systématique, ma tv me demande de le réinsérer à chaque allumage...
C'est hyper ennuyant, je n'y arrive pas y aurait il quelqu'un pour m'aider ici ?
le 20-01-2022 04:35 PM
Bonjour,
La question semble un peu ancienne et sans vraie solution, mais comme j'ai sensiblement le même problème je remonte au créneau.
Sur une TV UE55ES8000 (version France) je me connecte par WiFi à ma box Bbox (à travers un répéteur). La Bbox et le répéteur ont le même "nom" et le même Mot de Passe. Je me connecte sans aucun problème (téléphones, ordinateurs, tablettes et une TV LG) y compris à côté de la TV.
Je sélectionne le réseau, entre le MdP et ça fonctionne. Mais si je mets la TV en veille, la fois suivante où je veux utiliser Internet, je suis déconnecté du routeur. Je dois alors entrer à nouveau le MdP. Pénible.
Quelqu'un a-t-il aussi ce problème, et y a-t-il une solution pour que ce MdP reste stocké sur la TV ?
Merci de votre aide.
le 03-01-2025 12:08 PM
Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de solution, j'ai très exactement le même souci avec ma TV samsung et ma Bbox. A noter: je n'avais pas ce souci avant de changer ma box (précédemment Free), car la TV gardait alors en mémoire le MDP du Wifi. C'est incompréhensible...