le 08-01-2021 03:50 PM
bonjour,
j'ai une télé TheFrame.
avec la télécommande blanche je pouvais contrôler la FreeboxRévolution.
hier, un technicien a fait un reset de ma télé, et depuis je n'arrive plus à le faire.
quelqu'un a une solution ?
cyrille
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-01-2021 06:37 PM
update du jour.
j'avais changé le port HDMI de la FreeboxRevolution pour tenter une réinstallation, de 1 à 4
je l'ai remise à 1, avec oui les paramêtres HDMI CEC des 2 côtés, et ça remarche comme par magie, sans avoir eu à faire quelquechose.
vive la technologie !
le 08-01-2021 04:28 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @cyrilleparis !
Je viens de lire votre message et je vais faire ce qui est possible pour vous aider.
Je vous recommande de consulter ce tutoriel, sur la Communauté, pour résoudre votre situation.
Tenez-moi au courant.
Bonne après-midi,
AngeloI
le 08-01-2021 04:35 PM
bonjour,
merci pour votre réponse.
oui j'arrive à paramétrer la FREEBOX sans problême, mais quand j'éssaye de paramétrer la télécommande universelle, premier problême pour trouver le service (Free IPTR ou Freebox ?) et ensuite il ne reconnait pas le modèle de la Freebox Révolution.
ce qui est étonnant, ce'st qu'avant le reset de ma télé, j'y étais arrivé sans problème, et je commandai ma Freebox sans problême avec la télécommande de TheFrame.
le 08-01-2021 05:27 PM
le 08-01-2021 05:28 PM
le 08-01-2021 06:37 PM
update du jour.
j'avais changé le port HDMI de la FreeboxRevolution pour tenter une réinstallation, de 1 à 4
je l'ai remise à 1, avec oui les paramêtres HDMI CEC des 2 côtés, et ça remarche comme par magie, sans avoir eu à faire quelquechose.
vive la technologie !
le 11-01-2021 09:24 AM
Bonjour @cyrilleparis !
@KnightCyborg Merci beaucoup pour vos interventions 😊 .
@cyrilleparis Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😄 .
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté !
Bonne journée,
AngeloI
le 23-02-2021 11:45 AM
bonjour avez vous résolu votre pb, j'ai le meme soucis : avant la MAJ de ma télé, la revolution s'allumait avec la télécommande samsung et plus maintenant. merci de votre réponse...
le 24-02-2021 01:30 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Carommm !
Avez-vous essayé la solution proposée par @cyrilleparis ?
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞