Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Télé écran noir, clignote sur les côtés, et se rallume automatiquement

(Sujet créé le : 28-08-2020 10:11 AM)
2008 Visites
Abdilou
First Poster
Options

Bonsoir, 

Depuis ce matin l'écran de ma télé UE55MU6655U est noir, aucune image le logo Samsung n'apparaît pas au démarrage, et l'écran clignote par séquence sur les côtés , quand on veut l'éteindre elle se rallume. ( j'ai eu le même problème il y a un peu plus d'un mois, et après 24h sans l'utiliser refonctionne de nouveau) Est-ce que quelqu'un aurait eu le même genre de problème, et, est-ce qu' il y a une solution ?

Bien à vous. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Abdilou ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Abdilou ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Abdilou
First Poster
Options

Ok merci pour le retour. J'attends votre réponse. 

Bien à vous 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Abdilou ,

Merci pour votre patience. 🙂

Tout d'abord, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Ensuite, afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine si vous pouvez accéder au menu : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser. Le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Si cela ne marche pas, veuillez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung.

Je reste à votre disposition. :sun-with-face:

0 Compliments