le 28-08-2020 10:11 AM
Bonsoir,
Depuis ce matin l'écran de ma télé UE55MU6655U est noir, aucune image le logo Samsung n'apparaît pas au démarrage, et l'écran clignote par séquence sur les côtés , quand on veut l'éteindre elle se rallume. ( j'ai eu le même problème il y a un peu plus d'un mois, et après 24h sans l'utiliser refonctionne de nouveau) Est-ce que quelqu'un aurait eu le même genre de problème, et, est-ce qu' il y a une solution ?
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-08-2020 11:55 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Abdilou ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 28-08-2020 11:55 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Abdilou ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 28-08-2020 12:06 PM
Ok merci pour le retour. J'attends votre réponse.
Bien à vous
le 31-08-2020 04:26 PM
Bonjour @Abdilou ,
Merci pour votre patience. 🙂
Tout d'abord, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Ensuite, afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine si vous pouvez accéder au menu : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser. Le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.
Si cela ne marche pas, veuillez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung.
Je reste à votre disposition.