Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tâches Samsung 55Q80R

(Sujet créé le : 03-12-2019 08:58 AM)
562 Visites
Fonlade
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté la semaine dernière un téléviseur QLED55Q80R auprès du revendeur Saturn à Luxembourg.

J'ai constaté deux problèmes assez gênants pour une TV de cette gamme:

- Un effet de nuage et fuites de lumières sur l'écran (notamment sur le bord bas-droit), et un cloud général faisant apparaitre un fond gris lorsque du texte ou image claire apparait (je pensais que le full led avec local dimming n'avait pas ce problème ?)

- Des effets de tâches qui assombrissent la TV sur fond clair (surtout visible lors des mouvements sur fond clair). Ca ne semble pas provenir des pixels à proprement parler mais comme si le traitement anti-reflet avait "coulé" ou rendait un effet de sale par endroit (côté gauche surtout).

C'est assez difficilement visible sur les photos de mon apparail mais je vais tenter d'en prendre avec un autre téléphone.

Avez-vous déjà constaté ces problèmes ?

Merci beaucoup

Cloud1.JPGIMG_20191129_195913.jpgIMG_20191202_223803.jpgIMG_20191202_224321.jpgIMG_20191202_225314.jpg

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fonlade :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

Les photos ne sont pas claires. Faites un test d'image avec des photos prises de face depuis Paramètres - Assistance - Diagnost. auto - Test de l'image.

Afin d'écarter tout dysfonctionnement d'origine logicielle, réinitialisez le téléviseur depuis Paramètres - Général - Réinit :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments