Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tâche jaune sur écran 4k

(Sujet créé le : 21-04-2020 08:30 PM)
3343 Visites
Dede67
First Poster
Options

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon écran 4k, j'ai une petite bande, tâche de quelques centimètres qui est jaune sur le haut entre le milieu et le coin gauche de ma TV ( je ne sais pas si je suis très clair, 😁), est-ce que cela pourrait être les leds qui posent problème ? Merci d'avance pour votre aide 

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Dede67 😄.

Je viens de lire votre message.

J'ai besoin du code-modèle de votre TV.

Je vous recommande aussi de me préciser sur quelles sources ce phénomène est visible, quels sont les appareils connectés au téléviseur, comment ils sont connectés. Si vous pouvez aussi envoyer quelques photos, ça sera parfait 😉.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Joskhsn
First Poster
Options

Je viens de recevoir avec l’offre SFR ma tv Samsung eu65tu8005 et que ce soit sur Netflix ou en regardant la tv par la box g des taches jaunes dans les noir dans les 4 angles de la Tv c’est vraiment désagréable d’autant que je possède une autre tv Samsung 65 pouces mais série 7 et celle ci n’a aucun pb 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour à tous @Dede67 , @Joskhsn !

@Joskhsn Bienvenue sur la Communauté 😊.

@Dede67 Je vous prie de répondre aux questions posées par ma collègue Adeline_L. Cela va nous aider à trouver une solution pour vous 😉.

@Joskhsn Je vous propose de réinitialiser les paramètres d'image de votre téléviseur et de voir si la situation persiste.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Image > Paramètres expert > Réinitialiser Paramètres Image.

Je reste à votre écoute.

Belle journée 🌞

0 Compliments