Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

supprimer un compte google sur le tv

(Sujet créé le : 01-02-2021 03:44 PM)
3041 Visites
Gladiator123
Student
Options

Bonjour à tous 

Sans savoir pourquoi je me retrouve avec un message du type ---Vous avez été déconnecté de votre compte GOOGLE re-connectez vous en faisant suivant .J'arrive sur la page identifiante de GOOGLE avec un code faux,je ne peux pas le supprimer ,ni le modifier .Comment faire pour supprimer un compte GOOGLE  de plus toutes le 30mns le tv samsung se coupe et j'arrive surcette page j'appuie sur le carré tv vert/bleu je suis daltonien et c'est reparti pour 30mns 

J'ai réinitialisé le TV ,j'ai essayé de supprimer le compte c'est celui de samsung je ne trouve pas la solution c'est pénible

Mon tv est réinitialisé et c'est toujours le même message .   faut-il faire une reset sur lr décodeur tv? Merci de votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gladiator123
Student
Options

RE bonjour à la communauté je refais la réponse de la solution que j'ai appliqué il faut aller dans paramètres de la télé et en bas du dérouleur il faut ajouter un compte google ,un nouveau à créer avec votre nouveau compte et là on peut supprimer le compte ancien . la ligne apparaît que si 2 comptes existent.A BIENTÖT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gladiator123 !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Pour vous mieux aider, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Je vous prie aussi de m'envoyer une photographie avec le message qui s'affiche sur l'écran de votre téléviseur.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Solution
Gladiator123
Student
Options

RE bonjour à la communauté je refais la réponse de la solution que j'ai appliqué il faut aller dans paramètres de la télé et en bas du dérouleur il faut ajouter un compte google ,un nouveau à créer avec votre nouveau compte et là on peut supprimer le compte ancien . la ligne apparaît que si 2 comptes existent.A BIENTÖT

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Gladiator123 !

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Je reste disponible pour vous.

Belle journée 🌞

0 Compliments