Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Support Mural the Frame 2020 65': quel kit de fixation?

(Sujet créé le : 20-02-2021 06:21 PM)
4460 Visites
Julien007
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV The Frame 65' (modèle 2020).

Je souhaite la fixer au mur, en sachant que mon mur est en placo.

En lisant la notice d'installation, je comprends qu'il faut utiliser les éléments F et G indiqués sur le schéma d'installation (sorte de kit de fixation spécial mais cela ne ressemble pas à des chevilles molly) . Or, ces pièces ne sont pas incluses dans le package, et cela semble normal sur les modèles 65 et 75 pouces, même si cela peut paraitre aberrant au vu du prix de cet écran...

Bref, j'ai besoin des références concrètes de ces 2 pièces (F+G) pour aller les acheter par moi-même.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.

Merci d'avance.

0 Compliments
9 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Julien007 !

Je viens de lire votre message.

Je vous propose de prendre contact avec nos techniciens en utilisant le live chat parce qu'ils sont eux qui peuvent vous mieux renseigner 😉.

Vous pouvez prendre contact avec eux, ici.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Swelly85
First Poster
Options

Salut. 

J'ai aussi acheté cette télé en 65 pouces y a 3 jours et Je l ai accroché sur du placo avec des chevilles Molly que j avais en rab, j en ai mi 4. Ça tiens bien. Par contre mon écran est pas forcement bien plaqué en haut et je ne sais pas pourquoi, le poids ? La taille ? Vous en êtes où ? Elle est accroché maintenant ? 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Julien007, @Swelly85 !

@Julien007 Avez-vous des nouveautés ? Quelles ont été les indications de nos techniciens ?

@Swelly85 Je vous ai répondu sur le sujet que vous avez lancé 😉.

Je reste disponible.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Julien007
First Poster
Options

Hello,

J'ai réussi à accrocher la TV avec 6 chevilles Molly. Ca tient bien.

Parcontre, je n'arrive pas non plus à le coller au mur sur la partie haute... N'ai pas pris encore le temps de comprendre la raison...

Sinon, très content de l'écran pour le moment.

Bonne journée.

0 Compliments
Julien007
First Poster
Options

Bonjour,

Pas de news des techniciens.

Je me suis débrouillé tout seul. C'est vraiment navrant qu'au prix de cet écran, on ne dispose pas du système de visserie adapté à son mur...

Par ailleurs, j'éprouve des difficultés pour trouver à présent le cadre noir du Frame en 65''.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Bonne journée.

0 Compliments
Swelly85
First Poster
Options

Salut, je suis rassuré que ça n arrive pas qu à moi sur l écran non plaqué en haut. Si vous avez trouvé la solution n hésitez pas à me le dire.

Sachant que le contour de l écran est déjà noir, ça vaut vraiment le coup de payer 100€ pour un cadre noir ? Y a une différence ? 

0 Compliments
Julien007
First Poster
Options

Le cadre qu'on peut changer, c'est le principe même de cet écran The Frame.

Ca change tout d'un point de vue esthétique.

Bonne journée.

0 Compliments
Louis511
First Poster
Options

Hello. Je pense aussi accrocher mon téléviseur avec des chevilles Molly. Est-ce que le fait que l’écran ne soit pas plaqué en haut est lié à la non utilisation des chevilles fournies avec le kit? 
merci.

0 Compliments
Maydev
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème. Nous ne l'avons toujours pas fixée car la tête des chevilles Molly habituelles n'est pas assez plate pour permettre au téléviseur d'être plaqué contre le mur. On cherche mais on ne trouve pas une visserie adaptée aux chevilles avec tête archi plate... Bravo Samsung d'avoir pensé à tout malgré le prix du téléviseur. Autant dire qu'ils vendent un produit qui est finalement inutilisable dans les conditions proposées...

0 Compliments