Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

support erard fixit600 et tv 82 pouces

(Sujet créé le : 09-12-2019 11:32 AM)
324 Visites
archie2
Apprentice
Options

Bonjour,

je voudrais installer un téléviseur QE82 sur un support ERARD FIXIT 600 auquel était déjà fixé un 65 pouces.

le téléviseur se fixe uniquement par les vis du haut.

il est demandé par le SAV du support de placer des cales de compensation, fournis pas samsung mais je n'avais rien dans le carton.

quelqu'un a t il déjà utilisé ce support ?

Merci

0 Compliments
7 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Lors de l'installation d'un kit de montage mural, Samsung recommande de fixer les quatre vis VESA.(Si vous aver un 55 pouces c'est VESA 200 x 200, Si vous aver un 65 pouces c'est VESA 400 x 300.
Si vous souhaitez installer un kit de montage mural qui se fixe au mur au moyen de deux vis supérieures uniquement, veillez à utiliser un kit de montage mural Samsung compatible avec ce type d'installation.

Pour terminer normalement des adaptateur pour montage mural (4 pièces) sont fournis avec le TV.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
ot74
Student
Options

Bonjour,

J'ai acheté un modele en 82 pouces :

UE82RU800

je ne trouve pas de VIS de fixation.

Sur le descriptif vous indiquez un montage vesa 600x400.  Dans la doc du montage vous indiquez  aussi de ne pas utiliser d'adaptateur pour support mural pour les 82 pouces, mais il n'y a pas de "pas de vis"  dans les trous de support

Les vis au format M8 accroche rien..

pouvez vous m' indiquer une solution pour accrocher mon televiseur sur mon mur ?

merci

Olivier

0 Compliments
ot74
Student
Options
meme probleme, avec mon 82 pouces, les cales de compensations ne sont pas fourni et dans la documentation il est indiqué de ne pas utiliser de cales...
comment fixer cet ecran de TV ?
82 pouces !!!!!

merci
0 Compliments
archie2
Apprentice
Options

Bonjour,

les cales de compensation ne sont necessaire que pour les écrans incurvés ou si les trous des vis ne sont pas sur le même plans.

perso, sur un ue82qe60 je n'ai pas eu a utiliser de cales, l'écran est fixé par 2 vis M*50 et tout tient bien depuis un mois.

Bonne journée.

0 Compliments
ot74
Student
Options

Bonjour et merci pour votre reponse.

il n'y a pas de pas de vis dans les trous ? et il est indiqué m8 sur la doc ?!...

m 50 fait suite à vos essais ?

Olivier

0 Compliments
archie2
Apprentice
Options

Le pas de vis se trouve au fond des trous , essayez avec des m8*50, sur mon téléviseur ça fontionne parfaitement.

ot74
Student
Options

Merci pour l'indication des M8 entre 45 et 50 on fait l'affaire.

mon probleme est réglé

merci

Olivier

0 Compliments