Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sous titres TV QLED 43Q60R

(Sujet créé le : 29-10-2020 02:02 AM)
215 Visites
Ness8sseN
First Poster
Options

Bonjour la communauté samsung

Après une journée de recherche pas de solution je me tourne vers vous.

Je viens de faire l'acquisition d'une 43Q60R.

Impossible de lire du sous titres avec. Je diffuse en DLNA via Pc windows 10 avec freemi mais aussi windows média player.

La tv détecte bien les serveurs, celui de freemi marche pas aucun fichiers de lu ca charge dans le vent. Le serveur Windows lit bien les avi mp4 et mkv mais aucun moyen de mettre les sous-titres du même noms dans le dossier Racine et dans le bon format  .str

Un casse-tête, serviio marche aussi mais pas de sous titres. Il n'apparaissent même pas (alors qu'avec freemi on peut naviguer dans le serveur et les voir)

j'ai vu le menu accessibilité dans reglage mais cela ne règle pas le souci.

Pareil lors de la lecture en activant le bandeau et aller dans reglage il n'y a rien, pas moyen de choisir les sous-titres. Pareil en essayant via USB copier le film avec les sub à cote bien nommés... marche pas

Bref merci de vos lumières 

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ness8sseN ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Ness8sseN ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous recommande de vérifier si le format de la sous-titre est compatible avec le TV parce qu'il peut s'agir d'une incompatibilité du format de la sous-titre. A la page 157 du manuel vous pouvez trouver la liste avec chaque format de sous-titre supporté par votre TV. 

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Ness8sseN
First Poster
Options

Rien y fait les sous titres sont dans le bon format .str 

Et sur beaucoup de médias. 

Le lecteur natif de samsung semble frileux ?

Merci

0 Compliments