le 08-01-2024 09:05 PM
Bonjour à tous,
je suis l’heureux propriétaire d’un écran Samsung DM55E sur lequel je souhaiterais connecter une barre de son.
https://www.samsung.com/fr/support/model/LH55DMEPLGC/EN/
Il semblerait qu’il n’y a sur cet écran qu’une sortie Jack et ni sortie HDMI ou optique, ni Bluetooth…
Faut-il du coup connecter une barre de son Wifi ou existerait-il une astuce pour en connecter une ‘standard’???
Merci d’avance pour vos conseils à venir.
Cordialement,
sebastien
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-01-2024 09:24 PM
Bonsoir @Shut
Nous sommes bien d'accord que ce modèle c'est seulement un moniteur il n'y a aucune source audio ou video qui est lu directement de ce modèle, il sert a visionner le bureau d'un ordi ou autre appareil qui se connecte dessus.
Prenons la config la plus utilisé, le pc connecté au moniteur. Si j'ai besoin d'écouter la piste audio d'un film qui est lu via le pc, je branche une BDS ou HP externe directement au PC. Nojus sommes d'accord la dessus?
Néanmoins il y a une sortie jack 3.5 stéréo, c'est un signal ligne. Ca va vous permettre d'utiliser cette sortie pour envoyer le signal audio a un BDS.
Page 49 de la doc
18-01-2024 12:57 PM - modifié 20-01-2024 12:45 PM
Un grand merci pour cette réponse! Je vais du coup connecter ma barre de son directement à ma box internet via un câble HDMI...
Encore merci pour votre réponse.
Cordialement,
Sébastien
le 08-01-2024 09:24 PM
Bonsoir @Shut
Nous sommes bien d'accord que ce modèle c'est seulement un moniteur il n'y a aucune source audio ou video qui est lu directement de ce modèle, il sert a visionner le bureau d'un ordi ou autre appareil qui se connecte dessus.
Prenons la config la plus utilisé, le pc connecté au moniteur. Si j'ai besoin d'écouter la piste audio d'un film qui est lu via le pc, je branche une BDS ou HP externe directement au PC. Nojus sommes d'accord la dessus?
Néanmoins il y a une sortie jack 3.5 stéréo, c'est un signal ligne. Ca va vous permettre d'utiliser cette sortie pour envoyer le signal audio a un BDS.
Page 49 de la doc
18-01-2024 12:57 PM - modifié 20-01-2024 12:45 PM
Un grand merci pour cette réponse! Je vais du coup connecter ma barre de son directement à ma box internet via un câble HDMI...
Encore merci pour votre réponse.
Cordialement,
Sébastien