Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sortie audio Samsung DM55E

(Sujet créé le : 08-01-2024 09:05 PM)
172 Visites
Shut
Student
Options

Bonjour à tous,

je suis l’heureux propriétaire d’un écran Samsung DM55E sur lequel je souhaiterais connecter une barre de son.

https://www.samsung.com/fr/support/model/LH55DMEPLGC/EN/

Il semblerait qu’il n’y a sur cet écran qu’une sortie Jack et ni sortie HDMI ou optique, ni Bluetooth…

Faut-il du coup connecter une barre de son Wifi ou existerait-il une astuce pour en connecter une ‘standard’???

Merci d’avance pour vos conseils à venir.

Cordialement,

sebastien

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Shut 

Nous sommes bien d'accord que ce modèle c'est seulement un moniteur il n'y a aucune source audio ou video qui est lu directement de ce modèle, il sert a visionner le bureau d'un ordi ou autre appareil qui se connecte dessus. 

Prenons la config la plus utilisé, le pc connecté au moniteur. Si j'ai besoin d'écouter la piste audio d'un film qui est lu via le pc, je branche une BDS ou HP externe directement au PC. Nojus sommes d'accord la dessus?

Néanmoins il y a une sortie jack 3.5 stéréo, c'est un signal ligne. Ca va vous permettre d'utiliser cette sortie pour envoyer le signal audio a un BDS.

Pi_Jo_75_0-1704745426040.png

Page 49 de la doc

https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&Model...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Shut
Student
Options

Un grand merci pour cette réponse! Je vais du coup connecter ma barre de son directement à ma box internet via un câble HDMI...

Encore merci pour votre réponse.

Cordialement,

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Shut 

Nous sommes bien d'accord que ce modèle c'est seulement un moniteur il n'y a aucune source audio ou video qui est lu directement de ce modèle, il sert a visionner le bureau d'un ordi ou autre appareil qui se connecte dessus. 

Prenons la config la plus utilisé, le pc connecté au moniteur. Si j'ai besoin d'écouter la piste audio d'un film qui est lu via le pc, je branche une BDS ou HP externe directement au PC. Nojus sommes d'accord la dessus?

Néanmoins il y a une sortie jack 3.5 stéréo, c'est un signal ligne. Ca va vous permettre d'utiliser cette sortie pour envoyer le signal audio a un BDS.

Pi_Jo_75_0-1704745426040.png

Page 49 de la doc

https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&Model...

Solution
Shut
Student
Options

Un grand merci pour cette réponse! Je vais du coup connecter ma barre de son directement à ma box internet via un câble HDMI...

Encore merci pour votre réponse.

Cordialement,

Sébastien

0 Compliments