Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart TV UE48H6400 - Clé USB : impossible d'exécuter la demande

(Sujet créé le : 07-03-2021 10:33 AM)
627 Visites
CGauthier
Student
Options

Bonjour à tous,

Je possède une smart tv Samsung UE48H6000AW et depuis quelques jours je ne peux plus accéder au contenu de mon disque dur, ni de clés USB (alors que depuis des années, je n'avais aucun souci). 

Le téléviseur détecte le matériel mais quand je clique sur le périphérique pour accéder au contenu, l'écran devient tout noir et au bout de plusieurs secondes le message " impossible d'exécuter la demande " s'affiche. 

J'ai, dans un premier temps, testé avec d'autres clés USB et disques durs ; mais rien n'y fait, même en changeant de port USB sur le téléviseur.

J'ai ensuite testé : 

* mise à jour du logiciel tv [menu > assistance > mise à jour du logiciel] mais pas de nouvelle MAJ dispo.

* réinitialisation du smart hub [menu > Smart Hub > Réinitial. Smart Hub] mais anomalie toujours présente.

* réinitialisation du téléviseur [menu > assistance > Diagnost. auto. > Réinit.] mais aucun changement.

* réinitialisation électrique [débrancher tv > appuyer 30 secondes sur power télécommande > rebrancher] mais problème toujours présent. 

Je ne sais plus quoi faire ... Auriez-vous une idée ?

En vous remerciant d'avance de votre appui.

Bien cordialement,

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @CGauthier 

Avez vous connecté votre clef usb a un pc? 

0 Compliments
CGauthier
Student
Options

Bonjour, @Pi_Jo_75

J’ai testé mes périphériques sur PC et ils fonctionnent correctement.

J’ai même formaté une clé puis je l’ai testée sur la TV mais rien.

Le problème vient vraiment du téléviseur.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CGauthier !

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@CGauthier J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @CGauthier !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Je vous invite à envoyer un e-mail à nos techniciens et de leur décrire le problème que vous rencontrez. Je vous prie aussi de leur communiquer un créneau horaire pendant lequel vous êtes disponible pour être contacté.

Il semble que votre téléviseur a besoin d'une réécriture des ports. Nos techniciens peuvent vous guider en cette opération.

Vous pouvez prendre contact avec eux, ici.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

0 Compliments