Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Smart TV QLED 55Q60R (prend en charge t-il 3D ??)

(Sujet créé le : 30-05-2020 08:55 PM)
2262 Visites
_saad
Apprentice
Options

Bonjour :smiling-face:

Je possède un téléviseur intelligent QE55Q60RATXXC, j'aimerai savoir si je peux regarder des films en 3D ?

si c'est le cas quelle lunettes 3D doit-je acheter ?

Merci

0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @_saad 

Votre tv serais compatible 3D a l'achat vous auriez eu au moins 1 paire de lunette dans l'emballage. 

LA PAGE DE PRESENTATION DE VOTRE TV

0 Compliments
_saad
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse

Malheureusement je n'ai pas reçus de lunette avec la tv, quelle modèle de lunette doit-je demander qui son compatible avec ma tv ?

Merci
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre tv serais compatible vous auriez reçu des lunettes. Si pas de lunettes pas compatible 3d. Vous n'avez qu'a regarder dans le lien que je vous ai laissé dasn mon premier message , ils ne parlent pas de 3D. Auriez vous acheté cette tv a l'aveugle? 

0 Compliments
_saad
Apprentice
Options
J'ai bien demandé à un conseiller si la tv est compatible 3D car j'ai eu une confusion dans la présentation c'est motionné "360 Video Player (Oui) ", le conseiller m'a bien confirmé que la tv est compatible 3D !!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous confondez vison 360° et la 3D. Cette deuxieme technologie elle date des années fin 1990 2000. 

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/est-ce-que-ma-tv-led-supporte-la-lecture-des-conte...

marcelus35
Navigator
Options

Bonjour,

D'après la fiche technique cette tv n'a pas la fonction 3D il ne faut pas confondre lecture a 360° et 3D je pense que le conseiller a fait une erreur?

Cordialement

marcelus35
Navigator
Options
Réponse croisée
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @marcelus35  pas grave, ça arrive souvent.

@_saad  aller lire la page 78 du MANUEL D'UTILISATION

_saad
Apprentice
Options
Merci les amis c'est clair pour moi maintenant, le conseiller à fait une erreur alors 😕
0 Compliments