Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart TV obsolète pour nouvelle mise à jour Canal+

(Sujet créé le : 13-01-2024 09:52 AM)
1308 Visites
Luriguit
Apprentice
Options

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, l'appli Canal+ reste bloquée sur le loading "veuillez patienter".

(#modèle UE32M5575)

Le SAV Samsung me dit que dit que ma Smart TV est obsolète, et ne pourra pas ouvrir l'appli Canal+ depuis sa nouvelle mise à jour.

Je ne vous cache pas ma surprise et ma colère devant le prix d'une smart tv.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci? Comment avez-vous résolu le problème ? (en dehors d'acheter une nouvelle tv bien entendu) 

14 Réponses
Luriguit
Apprentice
Options

modèle UE32M5575

0 Compliments
Luriguit
Apprentice
Options

😭

0 Compliments
Luriguit
Apprentice
Options

on m'a conseillé une box android. Je ne sais pas trop quoi en penser...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Luriguit , alors j'ai un steak Amazon depuis 1 mois, c'est très fluide, simple a passer d'une tv a une autre , je vais même la prendre  en vacances, pour pouvoir utiliser netflix ou amazon video et aussi Oqee. 

0 Compliments
Bastoun19
Pioneer
Options

Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec ma TV samsung de 2017 et l'appli Canal qui ne marche plus. J'ai résolu le problème en achetant un petit boitier "CHROMECAST GOOGLE TV HD" qui se connecte en HDMI. J'ai installé dessus l'appli My Canal et voilà! C'est un peu agaçant d'avoir une smart tv et de devoir acheté un appareil supplémentaire mais bon... Netflix et Youtube fonctionnent encore pour le moment. Mais surtout pas besoin d'acheter une nouvelle TV avec cette solution. Vous aurez le même service avec un Amazon Fire TV Stick.