Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

serveur introuvable internet

(Sujet créé le : 28-09-2024 07:46 AM)
965 Visites
Loscar
First Poster
Options

Bonjour,

mon téléviseur est connecté à ma box par un cable rj45, lorsque je veux aller sur internet les liens s'affiche mais lorsque je veux aller sur un des liens j'ai message d'erreur serveur introuvable

merci pour votre aide

0 Compliments
Voir la solution
17 Réponses
Loscar
First Poster
Options

et bien en wifi ça ne fonctionne pas et pourtant je suis bien connecté

0 Compliments
Loscar
First Poster
Options

peut-être avoir une réponse d'un technicien Samsung

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Loscar, bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Relativement à la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur en accédant au navigateur, je vous invite à réinitialiser le navigateur depuis ses paramètres lorsque vous y êtes.

Le cas échéant, une réinitialisation du smart hub serait nécessaire. Pour ce faire :

➡️ Appuyez sur le bouton SMART HUB puis sélectionnez "Paramètres" avec le bouton bleu correspondant sur la télécommande et cliquez sur l'option "Réinit."

➡️ Entrez votre mot de passe ou le code PIN pour confirmer la réinitialisation.

Une fois le smart hub réinitialisé, vous devrez le reconfigurer et faire un nouvel essai.

Je reste disponible.

Bonne suite de journée.

0 Compliments
Loscar
First Poster
Options

Bonsoir,

j'ai tout fait comme indiqué mais malheureusement toujours pareil

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Loscar 👋,

Je suis navré que la situation soit restée inchangée après avoir exécuté les manipulations que je vous avais indiquées 😔.

Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support technique par téléphone pour une assistance plus optimale.

Vous pouvez appeler le support au 0148630000 (choix 1 → option 2 pour TV), il est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

J'espère que le navigateur internet de votre téléviseur fonctionnera à nouveau. N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Bonne journée.

0 Compliments
sescu2
First Poster
Options

bonjour, j'ai également le même problème et vous ne donnez pas la solution, vous marquez résolu alors que ce ne l'est pas

0 Compliments
Loscar
First Poster
Options

bonjour, mon problème n'est toujours pas solutionné

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@sescu2bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

La réponse recommandant de contacter le support technique pour des vérifications et une assistance plus approfondies a été acceptée comme solution sur ce fil, car les manipulations possibles d'être communiquées pour tenter de régler cette situation ont été communiquées sans apporter d'améliorations.

En contactant le support, si vos téléviseurs sont connectés à internet, une prise en main à distance peut être effectuée pour d'éventuelles vérifications, ce qui n'est pas faisable sur la Communauté.

Je vous invite alors à prendre contact avec le support s'il vous plaît.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments